pas trop loin des agrions
(http://animalpicture.free.fr/blog/criquet.jpg)
La saturation est un poil trop poussé.
L'attitude du criquet est sympa, on dirait qu'il s'accroche à ce qu'il peut pour ne pas tomber... :)
Belle photo, mais si la saturation me semble aussi un peu trop poussée.
Il me semble que ce criquet pourrait être une Miramelle subalpine Miramella subalpina.
emmari
la meme sans la petite saturation
(http://animalpicture.free.fr/blog/criquetbis.jpg)
Là il faut que tu retouche les niveaux pour redonner du contraste dans ton image. Cependant, les couleurs semblent meilleures ^^
Un peu compliquée à lire à cause du fond trop présent. Attitude sympa du bestiaux, mieux sans saturation, remonte juste un tout petit chouïa les niveaux, p'têt'?
Cdt
Michel
c'est rectifié :grin:
On dirait la même image que la première. Tu devrais mettre le même cadre pour qu'on puisse comparer plus objectivement.
Très belle photo, le fond est :shock:
Citation de: --Vincent le 24 Juin 2007, 12:54:49
On dirait la même image que la première. Tu devrais mettre le même cadre pour qu'on puisse comparer plus objectivement.
je me suis fait un script qui inclu la légère saturation... donc je suis obligé de tout reprendre si je veux le même cadre. désolé.
mais cette dernière image n'est pas saturé.
une au 105 macro
(http://animalpicture.free.fr/blog/criquet02.jpg)