Bsr, quelques photos de jeunes cerfs en pleine croissance, les bois poussent à une vitesse incroyable.
photo 01; Un tout jeune daguet.
(http://delphine.dadier.club.fr/benelux_photos/CRW_4777.jpg)
Photo 02; Un deuxième tête photographié le 24 mai, sous une lumière comme j'aimerai avoir plus souvent.
(http://delphine.dadier.club.fr/benelux_photos/CRW_4644.jpg)
Photo 03; Le même, hier le 05 juin, dopé au colza!
(http://delphine.dadier.club.fr/benelux_photos/CRW_4897.jpg)
Photo 04; Pour finir, un treize ou quatorze cors, malheureusement couché dans les cultures, trahi par la pointe des empaumures.
(http://delphine.dadier.club.fr/benelux_photos/CRW_4864.jpg)
Salut Didier
C'est beau ... et en plus c'est instructif !
tu prépares bien le brâme :)
Frédéric
c'est très beau :shock: 1-2-3 superbe
Jolie série, j'aime bien. Comme dit plus haut c'est beau et c'est intéressant.
Bravo pour tes cerfs , tu étais loin ? pascalou
Superbes les 3 premières :shock: )))
Lise
C'est vrai que sur la 2, la lumière y est parfaite! La photo l'est aussi, je te rassure! Alors un tout grand bravo! uy8 uy8
Bonsoir. Jolies photos :shock: avec une préférence pour la 2 et 3 ))))
@+ papillon
Bsr, merci pr les messages et non je n'étais pas très loin. J'ai remarqué une coulée à la sortie du colza, s'ils ont décidé de sortir ça marche à tous les coups. Le vent est souvent dans la même direction et ça m'arrange bien aussi. Le seul soucis, c'est l'approche à 4 pattes sur 150 - 200 m, les genoux s'en souviennent assez longtemps. Pour info photos prises au 300 mm, et pour la deux le convertisseur X1.4 en plus (sans oublier le coeff X1.6 du numérique!).
@+