Il fouille et bouscule chaque racines de son domaine vital, il và bientôt être autonome.
Bien joué, il n'est pas plongé dans les feuilles cette fois, on voit bien sa petite frimousse. La netteté est irréprochable, bravo de nuit c'est toujours difficile. Par contre, je vois une légère dominance rouge, non?
Belle photo.
Amitiés photographiques
Loïc
Belle compo...Moi aussi je vois rouge mais parce que je n'ai pas eu le temps de faire du blair cette année...
le nat
J'aime bien cette image mais j'ai également une dominante rouge sur mon moniteur.
Dominante rouge également, mais belle photo. ))))
Je me permets une petite reserve:j'aurais préféré une vue moins plongeante.
Mais c'est une image sympa.
C'est vrai que la vue est légèrement plongeante mais j'étais sur un strap et il métait impossible de me mettre au sol car la configuratinodes cendant du terrain ne le permettait pas pour la dominante rouge je n'ai pas retouché la photo elle est dans son jus je vais essayer de la tripatouiller mais ce n'est pas ma spécialité.
Voici une image rectifiée au niveau de la balance des blancs, je ne comprends pas très bien pour quelle raison une prise de vue affiche ainsi une telle dérive de la balance des blancs?
C'est tout bon, je ne vois plus de dominance rouge :grin:
Tu as changer la première aussi, non?