Mon premier ragondin.
cliché posté juste pour la critique, alors lachez vous!!! jururur
lelooping68
Un peu en plongée je trouve, mais ce n'est que mon avis :wink: sinon belle attitude du ragondin ))))
Bonne continuation :grin:
Line
Je me lâche......le cadrage me gêne, j'ai l'impression que le ragondin cherche à en sortir, sinon pour le reste c'est tout bon.
Nicolas
merci Line et Nicolas pour votre passage et vos commentaires.
Pour la plongée, je suis d' accord mais étant en sortie famille, je pense que ma femme aurait apprécié moyennement que je me foute à plat ventre entenue de "ville".
J' y suis retourné dans la soirée avec une tenue plus approprié et voici le résultat.
Qu' en pensez vous?
Bonsoir. Effectivement la 2ème photo est beaucoup plus chouette :grin:
@+ papillon
merci de ton passage papillon.
lelooping68
salut looping,
Perso, je préfère l'arrière plan (eau) et la position du ragondi de la première mais sur celle-la le format portrait ne me semble pas approprié. J'ai également l'impression que le ragondin est enfermé.
Belle image tout de même
A bientôt
Douglas
merci douglas pour ton passage.
Effectivement le choix du format potrait n'était pas des plus approprié, mais comme il était presque debout sur ses pattes arrières juste avant que je prenne le cliché............. maintenant je ne peut plus rien changer car pas moyen de recadrer differement sinon je "l' enferme" encore plus.
a bientôt
lelooping68
La 2 me plaît mieux (cadrage), il y a un coup de flash car le fond me semble sombre par rapport au premier plan....
Nicolas