Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! => Macro Animalière => Discussion démarrée par: murdok le 22 Avril 2007, 19:43:56

Titre: Mes premières macros.
Posté par: murdok le 22 Avril 2007, 19:43:56
Voici quelques clichés d'insecte c'est la première fois que je poste ici,c'est mes début en photo insecte
vous en pensez quoi ? amitié serge  :grin:

1 et 2
Titre: Re : Mes premières macros.
Posté par: murdok le 22 Avril 2007, 19:45:27
3 et 4 dernnière.
Titre: Re : Mes premières macros.
Posté par: [neuin1] le 23 Avril 2007, 13:16:21
Bonjour,

- la 1 manque de piqué, sans doute un flou de bougé
- la 2 est pas mal mais la lumière est un peu dure
- la 3, le cadrage est sympa mais la partie droite est en trop
- la 4, c'est quoi, tu as craché sur la feuille ?  :wink: :lol:

C'est un début, ça va venir vite !

A+  :grin:
Titre: Re : Mes premières macros.
Posté par: Crazy Squirrel le 23 Avril 2007, 13:40:06
Salut Serge!

C'est fait avec le 70-300? Débuts plutôt prometteurs en proxi. Memes remarques qu'Arnaud, et je suis toujours un peu dérouté par tes recadrages en format exotique. :mrgreen:

Le "crachat" cache certainement une ponte ou des larves de ciccadelle, grande ravageuse de jardins dont certaines sont assez photogéniques.

Cdt
Michel
Titre: Re : Mes premières macros.
Posté par: murdok le 23 Avril 2007, 15:54:53
Merci pour vos avis et conseils les photos ont été faite avec le EFS 18-55 mm je tacherais de faire mieux la prochaine fois,amitié serge  :grin: