Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! => Paysages , eaux , et terre => Discussion démarrée par: tinou le 02 Avril 2007, 14:03:00

Titre: Mont Roy en Nouvelle Zelande
Posté par: tinou le 02 Avril 2007, 14:03:00
Situe sur l'Ile du Sud, cette montagne n'est pas forcement LE lieu touristique par excellence, neanmoins j'ai ete subjugue par la rudesse de la montagne qui se deroule a l'infini derriere, une fois au sommet :

(http://img408.imageshack.us/img408/6597/roy1yi9.jpg)

Je suis un debutant aussi je n'ai pas vraiment su gerer ces differentes luminosites, tantot trop sombre, plus loin trop claire...  :? :

(http://img158.imageshack.us/img158/4934/roy2ql7.jpg)

Voici l'autre cote de la vue, vers le Lac Wanaka :

(http://img408.imageshack.us/img408/7409/roy3jd7.jpg)

La vue etait super, mais la lumiere pas top, a cause du temps. Les vues sur la ville de Wanaka sont superbes, si vous avez une journee a perdre dans le coin, je vous invite a faire cette petite randonnee!

Il y en a d'autres en plus petit format avec des recits sur mon blog (http://tinou81.wordpress.com/).