Bonjour à tous,
De retour de Guadeloupe, je vous fais partager les quelques photos que j'ai réussi à prendre de ce bel oiseau.
Malheureusement mon séjour d'une semaine a été trop court à mon gout. :grin:
Malgré des températures plus qu'agréables, le ciel était souvent voilé, d'un gris clair ébouissant.
Celui-ci était particulièrement coopératif. Photos réalisées au 100-400
Un petit essai en vol... Loin d'être parfait. Mais l'oiseau et tellement rapide...
J'ai oublié la photo :mrgreen:
Une autre espèce, beaucoup plus farouche
Malheuresement toujours dans des zones d'ombres.
Dommage que les images ne soient pas postées dans les dimensions requises : Max 800 sur le côté le plus grand
Magnifiques ces colibris, je suis sous le charme de la 1 :shock: mais les autres sont belles aussi )))) )))
Lise
Citation de: dan le 21 Mars 2007, 09:22:43
Dommage que les images ne soient pas postées dans les dimensions requises : Max 800 sur le côté le plus grand
+1
mais les photos sont trés jolies.
Merci de vos commentaires. Je poste à nouveau les photos dans une taille plus adaptée. Désolé, je n'avais pas fait attention.
La deuxième
La troisième
Magnifiques ces colibris, oiseau que je rêve de photographier! ))) ))))
La quatrième
La quatrième
La dernière
tres belles photos
difficile à prendre
car l'oiseau est tres vif
a+
william
Salut
beau resultat )))
je sais de quoi je parle je suis alle au costa rica en aout dernier et il faut avoir la gachete rapide :grin:
j'en avais poste qqus aussi
Ma preference va a la 4 :shock:(de la serie a la bonne taille) meme si les autres sont tres belles aussis
Tu en as d'autres??
amitier photographique
slash_seb
Superbes photos, chapeau !!!! !!!!
Merci du partage :grin:
Line
+ 1
superbe série ))))
preference pour la 4 et la derniere de la série de la bonne taille
fred
Jolie série de mes oiseaux préférés. Par contre je ne pense pas que le colibri falle vert soit si farouche que ça, on l'approche assez facilement. Celui là était peut-être énervé :mrgreen:
très belle série !...ah ! les iles ...le soleil...la mer !....les beaux oiseaux colorés !...un rêve , en ce moment !...
Merci à tous pour vos commentaires. :grin:
Malheuresement je n'ai pas d'autre photos de colibri. Il a fallu que je me freine sinon madame n'aurait pas trop apprécié, ce que je comprends.
Je mettrai bientôt un nouveau poste avec d'autre oiseaux de Guadeloupe.
J'avoue que je regrette d'être revenu, avec le temps que nous avons en ce moment.
tres belle photos bravo
fran
Très jolies oiseaux. Est-ce la même espèces sur toutes les photos avec un éclairage différent ou y a t'il 2 espèces. J'aime bien la 2.