je traduis: mousse en couleurs
:mrgreen:
(http://animalpicture.free.fr/sorties/25fev07/DSC_0039.jpg)
pas un pet de lumière.
boitier reglé sur saturation elevé, +10 avec toshop.
Citation de: astrodav68 le 25 Février 2007, 19:10:16
pas un pet de lumière.
boitier reglé sur saturation elevé, +10 avec toshop.
c'est une bonne recette je pense. Je suppose que c'est fait sur trépied, pour avoir une aussi bonne netteté + pdc malgré le manque de netteté?
amicalement,
Nicolas
arf, même pas !
à main levée, VR activé.
mais oui je pense que quand la lumière se fait manquante, çà permet de ratrapper un peu le coup, histoire que çà ne soit pas trop monotone... :mrgreen:
Bon alors je recommence ma réponse que je n'ai pu poster à cause d'une déconnexion :?
Je disais donc : je suis mitigé sur cette image, j'étais en train de me dire que l'élément intéressant A MON SENS était le mousse "rouge" suivi de la mousse verte.
De ce fait j'aurais bien vu cette rouge et cette verte nette suivi d'un flou vers le fond, éventuellement en cadrant plus serré sur ces 2 mousses!
Mais je n'y étais pas et comme tu le dis les conditions n'étaient pas géniales :sad:
Néanmoins, il y a une belle ambiance
Olivier
effectivement, j'aurais peut être du fermer un peu plus le diaph pour augmenter la profondeur de champ...
le seul hic, c'était la lumière qui manquait, si j'avais fermé plus, je ne sais pas si ma photo aurait été nette, même avec le VR... :?
mais je partage ton avis.
je la retenterai si je retourne à cette endroit :mrgreen: