une araignée crabe à l'affût
(http://perso.orange.fr/vdr.vdv/edith/araignee_0383.jpg)
j'ai fait mes courses
(http://perso.orange.fr/vdr.vdv/edith/capture_0414.jpg)
Bonjour Edith
Ta scène de capture est très belle, il est difficile de maitriser un sujet blanc et un noir sur la même, tu t'en sors très bien. Je me suis permise cette retouche pour déboucher un peu la mouche, j'enlève si cela t'ennuie.
La lumière est très agréable sur l'ombre de ton araignée.
Un petit air de printemps
oui, avec un peu de lumière (ou mon écran)
Pierre
Beau reportage, merci ))))
Les photos sont très belles :xink:
Line
belle lumiere et jolies photos :)
Extra cette séquence avec en plus de splendides photos.
Bravo !
C'est splendide uy8
Bravo Edith !
Lise
Bonjour Edith,
Très jolie photos. J'aime beaucoup la première :grin:
Je suis passé sur ton site, on y trouve aussi de superbes photos, Bravo.
Seb.
merci à toutes et à tous :grin:
tu as raison pour la retouche Elisa, la mouche était un poil sombre; ça ne m'avait pas choqué car c'était comme ça dans la nature mais on voit mieux les détails avec ton intervention :)
je suis restée un bon moment sans bouger pour capter l'instant magique car malgré tout l'araignée crabe est farouche, si elle nous voit, elle se cache et ne chasse plus
après la capture, j'ai remarqué qu'elle faisait tomber ses proies au sol; est-ce pour ravitailler un garde manger ?
d'autres araignées (genre épeire) emballent leurs proies de fils et les laissent sur la toile en attente
Terrible cette thomise qui dévore la mouche!! Belles images avec une forte impression de relief et le blanc bien maîtrisé! !!!! !!!! !!!! !!!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile
Sympa la 1, et pourquoi pas en pano..