Il adore la neige ...
(http://img348.imageshack.us/img348/9391/servalneigefilteredcadrhe2.jpg) (http://imageshack.us)
je la trouve très réussie cette photo, car pour avoir photographié des chats noirs, je sais que ça n'est pas facile d'avoir du détail dans le noir, et la neige n'en parlons pas ça crame facilement ;-). donc les deux choses sont bien maîtrisées à mon avis et ça n'est pas évident.
sympa en effet. surtout que ce n'est pas évident d'avoir des détails sur la fourure noir quand il y a de la neige, un contraste délicat pour nos appareils... :mrgreen:
Merci pour vos commentaires : 100/400 is, TV 1/800, Av F9.0, compensation expo -1 2/3. Et un post traitement :mrgreen:
Un coup de "Noiseware" pour lisser car un bruit au recadrage. Mon chat noir n'est pas noir-noir :wink: aucun ne le sont réellement.C'est malin mon chat est vexé maintenant :lol:
On a le même à la maison, le chat...et très dur à shooter, alors dans la neige, bravo uy8.
Marmotton.
Le beau félin...
Belle photo ! On le croierait presque sauvage ^^