Bonjour
Mon premier post sur le forum : deux photos prises fin décembre.
Pour la première, du crin pris dans un barbelé et pour l'autre... sais pas trop. Mais c'était bien givré. Quelque chose me gêne un peu dans la photo et je serai curieuse d'avoir vos avis car j'ai du mal à dire quoi. Par contre, pour le plaisir des cristaux, je rajoute un crop à 100 %
CRIN :105 macro, 100 asa, 1/320e à 5,6
FLORE : 105 macro, 100 asa, 1/50e à 5,6
Merci et bonne journée
Alexandra
le crop
Belles couleurs sur la première, mais je préfère la seconde, avec ces espèces de longs doigts avec des griffes.
Citation de: yayie41 le 22 Janvier 2007, 12:50:30
Belles couleurs sur la première, mais je préfère la seconde, avec ces espèces de longs doigts avec des griffes.
C'est le fond de ma pensée.
C'est marrant. Finalement, c'est peut-être ces griffes qui me gênent. Comme quoi ! :mrgreen:
La 3 pour moi, j'aime bien le détail dans les cristaux, la 2 est bien aussi mais je la trouve un peu "fouilli" ou cadrée un peu trop serrée je n'arrive pas à définir, sur la 1 seule la lumière me plait.
Amicalement
Philippe
les details de la trois et les frissons de la deux...
Je trouve la 3 nettement au dessus du lot, c'est une superbe photo.
Pour un 1er post, il y a pire :mrgreen:
La 3 :shock: :shock: :shock:
))) ))) ))))
Merci merci.
N'oublions paq que la 3 n'est qu'un détail à 100% de la 2, mais je ne me lasse pas de regarder ces cristaux ! Je trouve la nature insensée parfois :mrgreen:
C'est marrant, sur mon ordi, j'aimais la n°1, mais de la voir sur le forum, je la trouve beaucoup plus bof. Peut-être que ça permet de prendre du recul de voir ses photos sur le forum. C'est un bon test. :grin: