Bonjour,
Cet apres-midi, j'ai vu 6 Kookaburras (au moins) dans le meme arbre. Et, tout d'un coup 4 se mettaient ensemble sur la meme branche.
J'etais a moins de 10 metres de la branche et avais mon 200-400 + TCx1.4 monte sur le boitier ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas de 70-200 sur moi... :sad:
J'avais juste le temps d'enlever le TC et reculer pour tirer quelques photos avant qu'ils s'envolent. Impossible de mettre le flash, dommage !
(http://img155.imageshack.us/img155/2079/ca300602resizell8.jpg)
Jolie brochette :grin:
8) woaw, quelle brochette !!
Bravo,
cet été j' essaye la même avec nos MP !! uy8
Amitiés,
Superbe .. en + ils prennent la pause .. de face et de profil .. :mrgreen: ..
Célia
Citation de: Christian Rey le 16 Janvier 2007, 11:28:21
Jolie brochette :grin:
Excellente, cette idee de brochette !!! lolll lolll lolll
Ils se regroupent souvent comme ça ?
Wahou... étonnant!!... Bravo!
Bruno
Citation de: Bug Killer le 16 Janvier 2007, 12:41:03
Ils se regroupent souvent comme ça ?
Le maximum que j'avais vu c'etait 3 sur la meme branche (une seule fois), 2 ensemble (de temps en temps). Mais 4 alignes, une premiere pour moi !
Superbe.
Robert
bientôt il va nous les faire défiler au pas :grin: :grin:
c'est super uy8 uy8
Citation de: Down_Under le 16 Janvier 2007, 13:13:46Le maximum que j'avais vu c'etait 3 sur la meme branche (une seule fois), 2 ensemble (de temps en temps). Mais 4 alignes, une premiere pour moi !
Alors un grand bravo pour la maîtrise de soi, il ne fallait pas être fébrile.
Bravo pour cette photo hors du commun! ))) )))
Sacré veinard :grin: !
Bravo pour cette belle capture ))))
Excellent, et belle maîtrise pour manoeuvrer sans les faire partir ))))
Celà dit, ces kookaburras vivent-ils en groupes, ou est-ce comme nos martins d'Europe qui ne sont en groupe que quelques jours à la sortie du nid :?:
Citation de: Jean-Claude Péclard le 16 Janvier 2007, 18:02:37
Celà dit, ces kookaburras vivent-ils en groupes, ou est-ce comme nos martins d'Europe qui ne sont en groupe que quelques jours à la sortie du nid :?:
Ils vivent sur un territoire bien precis et en grande famille, surtout quand la nourriture est abondante. Ils restent longtemps ensemble,...,les oncles et tantes participent meme a l'education des neuveux (j'ai lu ca dans une revue specialisee).
Ils sont facilement reperables par leur crie moqueur !
A+
très beau
A+
jmp
Sympa cette brochette en effet.
Bravo
Trés beau !
Mais en Australie ils ont pas l'air trop farouches les oiseaux !Tu en as de la chance.
A+
Jean-Yves