Un martin à tête brune que j'ai eu la chance d'observer sur son lieu de nourissage pendant 4 jours, il s'agit d'un male
Et la femelle:
Super jolie ces deux martin, magnifiques )))
Charly
Salut Marie Claude,
Très sympas ces photos, ça change des martins pêcheurs locaux...
Alain.
Bonjour Marie-Claude,
Bravo pour ces martins, que je n'arrête pas de croiser et n'ai pas encore réussi à saisir correctement. Si tu as le "woodland kingfisher", n'hésites pas à en poster (c'est mon préféré parmis les grand "fisher" d'Afrique australe, et je suis certain que beaucoup partageront mon plaisir de voir cet oiseau!).
Bastien.
La première manque un peu de netteté... mais la seconde est superbe !
Encore merci pour ce partage ! uy8
salut Marie Claude
supers ces martins d'ailleurs
bravo @+lban
Supers martin.
Robert
très belles photos
A+
jmp
Merci à vous 7
jjacquesb : j'ai reposté la 1 effectivement erreur de manip à la compression désolée :sad: ( enfin l'original est nickel et je pense que celle là est mieux)
Alain: ravie de ton passage alors pour être le plus exacte possible il s'agit d'un martin chasseur et non d'un pêcheur ( bien qu'il pêche un peu)
nivetb: promis je posterais des martins chasseur du Sénégal sur un autre fil
Encore merci pour l'accueil que vous faites à ce petit couple :)
Bravo superbe oiseaux et photos amitié serge :grin:
Merci de ton passage Serge
Encore quelques unes pour montrer la diversité alimentaire de ces martins chasseurs :
Autre attitude
Et une autre avec un bourdon
Je ne m'en lasse pas...
Amicalement,
Bastien N.
P.S: si tu passes par la région de Gaborone, fais-nous signe!
Merci à toi et effectivement si je passe par Gaborone je te fais signe ( c'est une région tellement belle.......)
Deux autres menus pour ce gourmand:
Drôle de bêbête :mrgreen: mais très belles photos
C'est magnifique!! ))) Pourrais-tu nous indiquer le matériel utilisé?
Merci
Merci à vous 2 pour le matos : EOS 1D mk IIn et 70/500mm sigma
Bravo !!!
Merci François
J'y adhère 200% à tes Martins. Y a pas de libellules :mrgreen: :mrgreen:
Toujours aussi beau ces piafs. Continue seulement
Bravo
Manu
Sur toutes les photos, il a un truc dans le bec :shock:
!!!! !!!! !!!!
à+
Albatar effectivement c'est l'avantage de rester 4 jours à les observer à coté de leur nid ( enfin plutôt galerie ) à la période de nourissage du coup on observe une grande diversité alimentaire, merci de ton passage
E ray : exact il manque donc la libellule
Allez la dernière pour clore ce fil :
)))) )))) )))) )))) )))) )))) )))) )))) ))))
Manu
superbe !!!!
super le reportage pour les ornithos ...juste regarder tes photos pour savoir ce que mange l'oiseau !...
magnifiques tes photos en plus !...
Un dernier passage afin de remercier tous ceux qui se sont arrétés sur ce fil, merci pour vos comms :)
Hello MC,
Je connaissais la seconde que je considère comme l'une de tes meilleures mais je trouve la 4 avec le coléoptère vraiment excellente !!!!. Le fond dilué est splendide de même que la l'attitude de l'oiseau ! Grand bravo à toi pour cette belle série !
Amitiés,
alain