Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Discussion générale => Edition et traitement des photos, color management => Discussion démarrée par: natrix59 le 03 Janvier 2007, 00:18:01

Titre: Recherche DIMAGE VIEWER....[TROUVE]
Posté par: natrix59 le 03 Janvier 2007, 00:18:01
Bonjour,
J'ai récemment revendu mon D7D pour passer chez Canon, mais je n'ai pas gardé une copie du dérawtisateur Dimage Viewer et çà tombe mal car j'en ai besoin pour retraiter des images faites en raw avec le 7D :? Pas moyen de le trouver sur le site de KM, auriez vous un lien pour moi télécharger ce software?
Un grand merci d'avance.
Grég
Titre: Re : Recherche DIMAGE VIEWER
Posté par: phil21 le 03 Janvier 2007, 13:14:24
Bonjour.

je possède dimage viewer sur mon pc mais le cd est complement foutu si tu connais une combine pour le copier directement de l'ordi et qu'il soit opérationnel fais moi signe .

Amicalement

Philippe
Titre: Re : Recherche DIMAGE VIEWER
Posté par: natrix59 le 03 Janvier 2007, 20:59:19
Salut Phil,
J'avais une sauvegarde sur mon DD externe, mais impossible de réinstaller le logiciel d'après cette sauvegarde :sad:

Grég
Titre: Re : Recherche DIMAGE VIEWER
Posté par: stephgig le 03 Janvier 2007, 21:02:00
http://www.softwarepatch.com/utilities/dimage-viewer.html
je sais pas si c'est ça que tu cherches
steph
Titre: Re : Recherche DIMAGE VIEWER
Posté par: nico50 le 03 Janvier 2007, 21:06:20
Salut Natrix

Etant Minoltiste, J'ai ce cd de disponible donc te voilà sauvé !
Si tu es pas trop pressé, je peux te mettre ca à dispo sur mon site.

Nicolas
Titre: Re : Recherche DIMAGE VIEWER
Posté par: natrix59 le 03 Janvier 2007, 22:32:59
Merci Steph pour le lien, mais j'ai essayé et il s'agit d'un update et non de la version de base, donc çà marche pas....merci qd même :)
Nicolas, merci pour ta proposition....je suis preneur, tiens moi au courant....


Grég
Titre: Re : Recherche DIMAGE VIEWER
Posté par: LaBlonde le 04 Janvier 2007, 08:11:41
je voudrait pas dire mais il y a de bien meilleurs logiciel que celui la pour traiter les raw du 7D, je pense a rawshooter qui est très bon.

moi je n'ai jamais utilisé le logiciel de minolta et d'ailleurs j'ai même perdu le cd depuis belle lurette.

Poutoux

Agnès