Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Discussion générale => Edition et traitement des photos, color management => Discussion démarrée par: clm le 08 Décembre 2006, 23:18:18

Titre: Support de DxO version démo
Posté par: clm le 08 Décembre 2006, 23:18:18
J'aurai voulu tester DxO pour une fois car selon des amis, la dernière version (4.1) est pas mal. Je l'ai téléchargé, installé et ça marchait impec et puis le lendemain quand j'ai voulu refaire des tests le logiciel est vérouillé et j'ai droit au message pour acheter le logiciel.
Or je devais avoir 21 jours de test, j'en ai eu qu'un !! Je vais voir le support sur le site, J'ai un mac, c'est normal. Bon  :?

Mais chose que j'arrive pas à trouver c'est le formulaire sur leur pour pouvoir gueuler :mrgreen: Quelqu'un saurait ou il se trouve ?
Titre: Re : Support de DxO version démo
Posté par: Bruno21 le 09 Décembre 2006, 05:16:46
Trouvé au fin fond de la FAQ
http://www.dxo.com/fr/photo/support/formulaires/pb_purchasing (http://www.dxo.com/fr/photo/support/formulaires/pb_purchasing)

Bruno
Titre: Re : Support de DxO version démo
Posté par: clm le 09 Décembre 2006, 11:41:36
Merci, j'ai cherché une heure hier soir !  :lol: