Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! => Les oiseaux => Discussion démarrée par: Alexandre le 14 Novembre 2006, 14:13:18

Titre: Oiseaux du soir
Posté par: Alexandre le 14 Novembre 2006, 14:13:18
bonjour,

de retour de Guérande, voici quelques photos "ambiance du soir" des habitants locaux.


Alexandre
Titre: Re : Oiseaux du soir
Posté par: Alexandre le 14 Novembre 2006, 14:21:58
+ 2
Titre: Re : Oiseaux du soir
Posté par: Alexandre le 14 Novembre 2006, 14:24:50
encore quelques aigrettes et ibis..
Titre: Re : Oiseaux du soir
Posté par: Alexandre le 14 Novembre 2006, 14:30:33
une aigrette et un "non identifié"

Titre: Re : Oiseaux du soir
Posté par: Reg le 14 Novembre 2006, 19:58:09

Moi j'aime bien cette série tout en contre jour. Le fait qu'il y en ait plusieurs donne une ambiance général et perso je n'ai pas de mal à m'imaginer dans ce lieu (que je ne connais pas).
J'aurais je pense essayé de retoucher un peu les niveaux pour éclaircir un peu sans modifier les noirs, histoire de renforcer encore l'ambiance.
Ma préférée est celle de l'Ibis tout seul (ta série me donne des idées, merci à toi).
Titre: Re : Oiseaux du soir
Posté par: Alexandre le 15 Novembre 2006, 10:47:55

Bonjour Reg, je n'ai pas retouché les niveaux ( :?) je sais que c un défaut, car je poste toujours sans prendre le temps de retoucher un minimum... mes photos sont brutes de DPP. et puis je pense que sur la première un  petit panoramique serait plus sympa.
qu'en penses les autres membres ?
bonnes photos