A la recherche du Pic noir dans une petite hêtraie des A-H-P, j'ai eu le plaisir d'apercevoir ce Gros-bec, plus attentif à ses congénères qu'à l'objectif.
Françoise
Ahah cela faisait longtemps qu'on ne l'avait plus vu celui-ci!
Je trouve que tes photos ne sont pas tout à fait net :?
Clément
Bonjour,
Bien joué sur la 2 ! C'est un oiseau que j'aimerais bien photographier moi-aussi.
Préférence pour la 2 ....bien joué
bonjour,
La dernière est belle malgré un petit problème de netteté du moins sur mon ecran. J'aimerais un jour l'avoir sur mon capteur celui-là
Céline
Belle prise magré un petit effet de pixellisation! ))))
Belle photos d'un oiseau que je trouve difficile à observer en France.
C'est un gros recadrage qui donne cet effet de flou, non ?
C'était une première ?
Nathan
+1 pour la 2
Robert
Salut Françoise
Un + pour la deux. A mon avis tu es la Number One d'une espèce qui va sévir sur le site cet hiver. Je les attends en basse Normandie alors par pitié ne vous les accapérez pas en Provence et laissez-en passer quelques spécimens. Cette espèce a été la première que j'ai postée sur ce site et je l'adore. J'ai bon espoir que l'année 2006 sera aussi bonne que l'année passée. Avec ce post tu me donnes de l'espoir. Merci
Amitiés photographiques.
Loïc
Merci pour vos commentaires. Promis, juré, je vais essayer de faire mieux pour la netteté et notamment pour le travail sur photoshop, car je suis d'une incompétence rare !
Ne crains rien, Loïc, des Gros-becs, tu en verras ! ... et beaucoup plus qu'en Provence, car, l'hiver dernier, je n'en ai pas vu un seul chez moi ! Il est vrai que je suis très au Sud et qu'un ami, à 30 Km au N-W de chez moi, en a eu plein ses mangeoires !
Françoise
la 2 sans hesitation mais c'est vrai qu'elle ne semble pas tres net :?