Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Discussion générale => Evénements, salons, festivals, expos, livres ... => Discussion démarrée par: franue le 11 Octobre 2006, 20:30:03

Titre: Chasseur d'images
Posté par: franue le 11 Octobre 2006, 20:30:03
Je vous conseille la lecture du dernier CI (n°288).
En plus de l'article habituel de Daniel Magnin (le ragondin), un super portfolio de Vincent Munier qui continue, photos après photos, de m'enchanter.

Et pour conclure la partie image, les photos des lauréats du festival de Montier.

Très beau numéro de novembre, pour notre passion commune.

A+
Franck

PS : j'oubliais : 1 photo de F. Cardinaux dans la rubrique "l'album des lecteurs".
Titre: Re : Casseur d'images
Posté par: GYPAETE MYOPE le 11 Octobre 2006, 20:39:23
Drole de titre!
Titre: Re : Casseur d'images
Posté par: LaBlonde le 11 Octobre 2006, 20:40:04
arf Gypa m'a coupé l'herbe sous le pied  :mrgreen:

Poutoux

Agnès
Titre: Re : Casseur d'images
Posté par: christophe le 11 Octobre 2006, 20:43:17
comme quoi le h est nocif pour la santé :mrgreen:
Titre: Re : Casseur d'images
Posté par: serge H le 11 Octobre 2006, 20:51:33
quoi le H, vous avez quelques chose contre le H !! :mrgreen:
qu'est-ce que je vous ai fait ?

A+

Serge H    loll

Titre: Re : Re : Casseur d'images
Posté par: christophe le 11 Octobre 2006, 20:54:26
Citation de: serge H le 11 Octobre 2006, 20:51:33
quoi le H, vous avez quelques chose contre le H !! :mrgreen:
qu'est-ce que je vous ai fait ?

A+

Serge H    loll



ouais ouais on connait tous  le coup du calumé de la paix  fhfh alors si en plus cet indien s appelle H


mais ou va le monde ....... heuresement qu al gore veille sur nous , merci mr al gore
Titre: Re : Casseur d'images
Posté par: Sniam le 11 Octobre 2006, 21:53:18
Arrivé ce matin même et effectivement il est sublime :grin:

PS: il ne parle pas du concours jeunes de Montiers :? QQn sait pk?
Titre: Re : Chasseur d'images
Posté par: franue le 11 Octobre 2006, 23:44:13
Piouuuuuf!!!
C'est facile de se moquer fhfh

Na, j'ai modifié....

Franue
Titre: Re : Re : Casseur d'images
Posté par: Jordaliz le 12 Octobre 2006, 01:06:36
Citation de: Sniam le 11 Octobre 2006, 21:53:18
Arrivé ce matin même et effectivement il est sublime :grin:

PS: il ne parle pas du concours jeunes de Montiers :? QQn sait pk?

moi aussi je me suis posé la question !!!

en tout cas j'espère qu'il ne les oublirons pas dans le numero spécial dédié a Montier ...
Titre: Re : Chasseur d'images
Posté par: tonio le 12 Octobre 2006, 07:39:29
je crois qu  ils se moquent de toi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ca alors  :mrgreen:
j au reçu l Ecosse , très bien et je vais allé chercher le dernier le chasseur d images
tonio
Titre: Re : Chasseur d'images
Posté par: midoohan le 12 Octobre 2006, 13:02:29
Très bonne réaction que celle là, j'adhère parfaitement et je pense que les adultes photographes devraient en prendre de la graine...  :wink:

Alain.
Titre: Re : Chasseur d'images
Posté par: Merops Apiaster le 12 Octobre 2006, 13:09:41
En tous cas, mélanger ragondin, boeufs musqués, et ...(Tops) Modèles : fallait oser  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Frédéric
Titre: Re : Re : Chasseur d'images
Posté par: christophe le 12 Octobre 2006, 14:01:13
Citation de: Laure-Anh le 12 Octobre 2006, 10:49:04
( Depuis que l'AFPAN a mis son site à jour, les enfants ont aussi leurs photos affichées sur le web. Ce n'est pas négligeable.

Je ne crois pas qu'il soit sage que CI parle du concours jeune de Montier et grille inutilement un sujet qui ne pourra plus revenir au sommaire avant longtemps. Il vaut mieux que GMC garde de la place en guettant l'occasion, comme il le fait, de parler des enfants photographes dans leur ensemble - de tous les enfants photographes, lauréats ou non – en montrant collectivement leur regard si particulier à cet jeune âge avec le souci d'encourager le plus grand nombre, parents et enfants.

300 photos reçues et environ 50 participants en moyenne chaque année... Au delà de la modestie et de l'humilité qui ne peuvent faire que du bien, quand on est parent d'un enfant lauréat, le danger est que notre enfant photographie ensuite pour de mauvaises raisons : pour plaire à papa&maman, pour plaire aux autres, pour se montrer, par esprit de concours. Celui qui n'a rien à prouver se développera plus harmonieusement et gardera son regard libre et authentique.

AMHA,
Le papa de Laure-Anh. )


je ne suis pas d accord avec ce que tu viens de dire . si on publie les photos des laureats du concours de montier , on se doit d y inclure les photos des jeunes laureats.( la bbc le fait )
c est seulement une photo  ..... en ce qui concerne l article sur les jeunes talents le fait qu on voit leur image retenues a montier n empeche en aucun cas de faire un article , on peut remettre la photo laureate et en remettre d autres , ce n est pas la premiere fois qu une image se repete dans la presse ....