Hello,
Voici un moment que j'avais eu passablement peu de temps à ma disposition pour aller faire des photos. Je me suis fait plaisir en cette fin d'après midi. Vue sur la vallée de Joux en suisse depuis la dent de Vaulion. En attendant d'avoir la lumière que je souhaitais, j'ai pu discuter avec un touriste polonais. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi emerveillé et heureux de pouvoir voir un panorama. Moralité: c'est dans ce genre de circonstance que je me rends compte de la chance que j'ai de vivre un si beau coin!
A bientôt!
Sam.
Je veux bien croire que tu as de la chance d'habiter là :shock: C'est superbe
Dimitri
Une photo réussie d'un coin que je connais assez bien.
Ah la belle vallée de joux uy8
Fabien
Très belle image. C'est vrai qu'on en a de la chance, elle est bien belle notre région. D'ailleurs c'est depuis que je fais de la photo que je la redécouvre sous des angles différents et c'est là que j'en prends réellement conscience.
Sev
Magnifique point de vue, belle ambiance d'espace et quiétude. Depuis dent de Vaulion ?
Bye
Nicolas
salut sam,
bien belle photo des cette magnifique région de La Vallée, belle couleur, j'aime bcp uy8
a+
Blaise
Hello,
Merci pour commentaires! C'est effectivment une prise de vue depuis le sommet de la dent de Vaulion! bien vu!
A+
Sam.
Très belle photo. Avec les 2 lacs, ça me fait penser à un masque.
Et ça me fait rager de n'être pas monter jusqu'au sommet, on s'est trompé de chemin en cours de route...
Bruno.
Même point de vue et presque la même prise de vue mais pas la même heure, ni le même jour. Celle-ci ont été prise a la sortie du GAS le 30.10.
La seconde a pas mal de bruit mais elle me plaît bien quand même!
Je préfère la première pour son modelé sur les sapins et sa luminosité avec le soleil dans le cadre, merci Lee ! :grin:
La seconde penche un chouilla, tu n'aurais pas dû remonter si vite, ta main tremblait ? :mrgreen:
Olivier
Citation de: oseydoux le 03 Novembre 2006, 12:40:00
Je préfère la première pour son modelé sur les sapins et sa luminosité avec le soleil dans le cadre, merci Lee ! :grin:
Je fais ce que je peux pour te convaincre... :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: oseydoux le 03 Novembre 2006, 12:40:00
La seconde penche un chouilla, tu n'aurais pas dû remonter si vite, ta main tremblait ? :mrgreen:
Pas évident de ne pas trembler alors qu'on vient de piquer un presque sprint pour remonter un montagne :mrgreen: :mrgreen:
A+
Sam.
Sam,
de belles images de la chaîne du Jura!!
n'hésites pas si tu as du stock :mrgreen:
Olivier
Sev, merci d'avoir pris ma photo pour avatar :mrgreen:, je t'envois les droits d'auteur :mrgreen: :mrgreen:
Sam, tu sais ce que je pense de tes photos, !!!!
Citation de: Olivier C le 03 Novembre 2006, 13:17:05
Sev, merci d'avoir pris ma photo pour avatar :mrgreen:, je t'envois les droits d'auteur :mrgreen: :mrgreen:
Oups! pas pensé à ça dis donc!!! :? On s'arrangera...
Séverine
Superbe!
ma préférée est la 2ème