Paysage givré de cette après-midi.
Lac de la Corne, Valais, Suisse
1 & 2
2 superbes photos .Ambiance de glace extra. Marc
Super ambiance hivernale ! Préférence pour la première, je trouve le tronc un peu agressif par rapport au reste du paysage sur la seconde.
Gilles
2 superbes ambiances glacées uy8
La seconde est bien belle, même si il reste un peu de reflet de fils électriques...! J'y ai néanmoins une sensation de déséquilibre dans la composition où tout se trouve côté droit. Je me demande dès lors si il n'aurait pas été judicieux de placer la branche à l'avant-plan côté gauche.
Gauthier
Ambiance très douce sur ces deux images, c'est très agréable. J'ai une préférence pour la seconde avec le tronc en premier plan, même si comme le dit Gauthier il y a petit déséquilibre entre la gauche et la droite de l'image.
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires
Citation de: gjacobs le 20 Décembre 2021, 10:06:52
J'y ai néanmoins une sensation de déséquilibre dans la composition où tout se trouve côté droit. Je me demande dès lors si il n'aurait pas été judicieux de placer la branche à l'avant-plan côté gauche.
Gauthier
Je comprends ce que tu veux dire, mais si je me souviens bien, c'était un peu le seul angle de prise de vue possible car la photo a été prise dans une zone "touristique" très fréquentée en été, et si l'hiver c'est un vrai paradis, il reste tout de même beaucoup d'éléments perturbateur.
une 3ème plus enneigée que givrée
Bel enchevêtrement neigeux avec un contraste judicieux.
J'aime bien également cette dernière.
Gauthier
Bonjour Danièle
Cette dernière est superbe
Jacques
Bonjour Danièle,
Une image bien reposante ! et les blancs bien maîtrisés !
Cordialement
José
merci à vous tous, pour votre passage et vos commentaires
4 l'heure bleue, avec un filé d'arbre
Oh, ce tableau est magnifique!
Gauthier
Je plussoie, un magnifique tableau !
La 4 et la 1 !
De belles images.
Robert
De belles images ! La 4 est belle et surprenante à la fois ! Bravo à toi ! :)