Bonjour
je ne rencontre pas souvent de bécasseau, fut il variable dans mes contrées Jurassiennes
la surprise passée, tentative d'approche prudente et à ma grande surprise, pas d'envol, surement content de se faire tirer le portrait :mrgreen:
je m'en suis donné à cœur joie pour finir en live view boîtier posé sur une pierre et écran relevé, première fois que je pratiquais cette méthode qui évite de sentir la vase, car il y en avait!
Daniel
1
2
suite avec 3 et 4
pour en terminer avec le sujet
5 et 6
bonne lecture
Daniel
La 6 est ma préféré, l'attitude, le fond est beau
Bonjour
Tes photos sont postées trop grandes ,il faut jouer du curseur pour les voir en entier ..............................
Je repasserais quand je pourrais les voir entièrement ,c'est quand même plus agréable
Merci
A++++++++++++++++++++++++++++ Stéphane
c'est bien la première fois qu'on me fait cette remarque, mes photos sont en 1200 pour la grande dimension et sans problème même sur mon portable 17 pouces fhfh
Une belle série, les deux dernières images sont extra !
Anthony
,il faut jouer du curseur pour les voir en entier ..
oui c'est vrai meme avec ta marouette
en tout cas joli becasseau
cdl
merci à vous, je réduirai la voilure pour les prochaines photos :)
j'ai fait le nécessaire, :mrgreen:
Une belle série.
Robert
Bonjour
Merci beaucoup d'avoir réduit tes photos : d'autres devraient en prendre de la graine..........................
C'est vraiment désagréable que de devoir faire défiler si on veut voir en entier une photo
Même si c'est trop serré à mon gout , une bien belle série sur ce bel oiseau
Préférence aux 3 dernières : je préfère ce fond plutôt que du bleu
La 1 & 2 sont les mêmes photos :mrgreen: :mrgreen:
A++++++++++++++++++++++++++++++ Stéphane
on peut aussi investir dans un écran digne de ce nom :mrgreen: c'est la moindre des choses quand on fait du traitement d'images
allez on passe à autre chose!
Bs
je ne sais pas si les images précédentes ont été corrigées , mais sur mon 18 pouces y a pas de pb . Quand meme les cadrages me paraissent serrés , j'aime bien un peu de place autour . 8)
Bonjour
Citation de: hautdoubsdéclic le 19 Octobre 2019, 12:03:38
on peut aussi investir dans un écran digne de ce nom :mrgreen: c'est la moindre des choses quand on fait du traitement d'images
allez on passe à autre chose!
J'ai un bon écran de 22 pouces mais au dessus de 1000*667 l' image ne s'affiche pas en entier
Maintenant si tu veux m'offrir un EIZO en 27 pouces je t'en remercie d'avance ...................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A++++++++++++++++++++ Stéphane
elles me vont bien ces photos de bécasseau, les deux dernières en particulier.
Alain
Belle série, malgré certains bleus un peu flashy (je sais, il te faut un Eizo pour les traitements... :mrgreen:).
Gauthier
Belle serie avec cadrage bien serré comme j'aime
mb
Belle série , perso. j'aurais préféré un cadrage un peu moins serré mais chacun ses gouts.
Une jolie série avec également une préférence pour la 5 et la 6 ! Bravo ! :)
bonsoir
superbe série surtout les 2 dernières avec l'oeuil bien éclairé
amicalement
2 et 5, bravo !!