Une fois n'est pas coutume, une image prise un après-midi, "à la Eddy", c'est à dire une main en l'air pour faire de l'ombre sur un sujet particulièrement docile, et l'appareil de l'autre main. Je ne vous dis pas l'acrobatie et l'air ridicule qu'on doit avoir (c'est pour ça qu'on fait ça tôt dans des trous perdus en général... :mrgreen:)!
Gauthier
Joli ... même si le fond est un peu trop uniforme à mon goût :mrgreen: !
Cdt
Luc
Superbe, Gauthier !
C'est vrai qu'on doit avoir l'air un peu ridicule mais bon, en général il n'y a pas de témoins, et cela permet de bien faire ressortir tous les détails du sujet.
Bonne journée
Eddy
Et l'ombre de la main ne fait pas fuir le papillon ?
joli mais du même avis que Luc
Salut
Ça ferait une très jolie girouette uy8
Efficace avec des bestiole pas trop énervées
Jacques
Merci pour vos avis.
99 sur 100 si pas sur 1000 se barrent avec l'ombre (parfois même dès l'approche), mais parfois, on tombe sur un flemmard (ou un téméraire, ou encore un quidam trop essoufflé après avoir couru les jupons ; c'est selon :mrgreen:). Il faut alors profiter de l'occasion.
Gauthier
sobre et agréable.
Très belle douceur sur cette photo. Les ocelles sont bien mis en valeur.
Merci Nanou et Hirondelle. Je vais rejoindre mes quartiers d'été. Je serai peut-être plus proche de vous que d'habitude mais néanmoins muet pendant 2/3 semaines. :grin:
Gauthier
tout en douceur .
Cdlt
Une image agréable et douce.
superbe,quel beau papillon ce céphale
cdt bernard
Hello,
De retour! Merci, Laverdure, Mario et Bernard!
Gauthier
Un bien beau papillon que tu nous présentes là !
une jolie image
Une belle douceur pour cette jolie photo, belle rencontre :grin:
Marcel
Merci, Denis, Roland et Marcel!
Gauthier
Il est très joli, parfaitement mis en valeur et quelle chance de l'avoir dans ces conditions car c'est une vrai galère celui-ci !
Sympa cette image uy8
Bonjour Gauthier
Bravo ! cette image est douce à souhaits ! une PDV bien aboutie, en raison des conditions de la luminosité extrême ! j'aime beaucoup !
Cdt
José
Composition un peu sage mais tellement réussie par ailleurs...Bref, une belle image!
JP
Douceur et agréable à regarder. Marc
Merci pour ces derniers commentaires, Lillie, merothm, José, JP et Marc.
Gauthier