Bonjour à tous.
Avec les premiers rayons du soleil, mes voisins les sauriens (ils nichent dans des cavités de ma façade) prennent leurs premiers bains de soleil :mrgreen:
1. Ambiance matinale
2. Douce chaleur
C'est très sympa ! J'ai été très content aussi de voir le premier lézard la semaine dernière, ça réchauffe juste de les voir ! La première est chouette, la deuxième aussi, mais la queue se coupe un peu brutalement avant de sortir du cadre, ce qui fait comme si elle était coupée par le cadre j'ai l'impression..
Je m'y suis déjà essayé à les photographier, eh bien c'est pas si facile que ça en a l'air ! :grin:
Max
Cette deuxième photo est superbe tant par la compo, l'attitude du lézard que les couleurs ))))
Pour des sujets qui peuvent déguerpir si rapidement au moindre faux mouvement, de telles images aux environnements très léchés sont remarquables!
Gauthier
Merci à vous !
Je n'avais jamais pensé à les photographier alors que ce sont mes voisins les plus proches :mrgreen: ! Grosse erreur de ma part car je pense que ce sont de jolis sujets à photographier. Ils ont peut être l'habitude de me voir car si je ne bouge pas trop je peux les approcher très très près.
3. Toujours dans des teintes printanières
Magnifique encore celle-là ! C'est vrai que ce sont en fin de compte des sujets très intéressants
Max
Superbe encore, cette dernière!
Gauthier
Oui ce serait dommage de se priver de tels sujets ... surtout avec ces couleurs d'arrière plan uy8
Merci à vous ! Bon là c'est le déluge depuis 3 jours donc...
Je découvre le fil! Toutes les 3 sont vraiment bien belles tant dans la compo que dans la lumière et les couleurs!
La 1 & 3 sont vraiment très jolies !
Anthony
La 2 et la 3 top ! Belle composition, belle mise en valeur du sujet avec de belles couleurs !
Top cette série avec de beaux bokehs !
Bien qu'ancien, je me permets de commenter ce fil, car les images sont superbes !
Je n'étais pas inscrit sur le forum à l'époque de leur publication, mais je les avais vues quand même et ces images m'avaient marquées.
Je dois même dire que pour ma part, elles font partie de ces images qu'on voit un jour et qui nous inspirent. Et quand désormais je vois un lézard, ce sont ces photos-là qui mentalement me servent à aiguiller mes prises de vue !
Donc, avec bien du retard merci et bravo Jérôme D !