J ai besoin d aide j'ai la wimberley 200 et la jobu design DMG-HD4 . Je ne sais pas laquelle conserver et laquelle vendre tellement elles sont bien toutes les deux et ont des avantages spécifiques.
Besoin d avis
Meric
Bsr
J'ai du jobu + 500mm en rotule , et donc je garde .
Maintenant pour acheter du nouveau matos je revends ce qui rapporte le plus ,sans ètre meilleur et surtout etre utile a une meilleur utilisation . 8)
Salut
Je ne connais pas la wimberley mais j ai la HD4 top qualité et très légère d ou mon choix .
Pour toi c est quoi les différences entre les deux ? Je crois la vis de serrage inversé sur une déjà ensuite . . .
Tu utilises le plus souvent laquelle et pourquoi ? Une fois que tu auras répondu à ces questions tu auras je pense la réponse à ta question
A plus
Antony
Il me semble que chez Wim le serrage est un poil plus progressif !! et tu perdras moins d'argent en revendant la moins chère .
Cordialement.
GC.
Tu rmets les 2 en vente et tu gardes celle qui n'est pas vendue
Bonjour,
Nul n'est mieux placé que toi pour décider !
Tu possèdes les deux et tu as donc l'occasion d'utiliser longuement chacune d'elles dans le contexte photo qui corrrespond à ta pratique.
Je crois que tu aurais bien tort de nous écouter . . .. d'ailleurs je ne dirai rien :grin: :grin:
Cordialement
Pierre
http://www.animalier.be