Alors que je suis allongé en bordure d'un chemin a attendre un éventuel alignement d'un bébé lapin avec le soleil levant ( :grin: ) je vois apparaître une chevrette au loin sur le chemin... Je me dissimule au mieux derrière mon appareil et mon filet et patiente tranquillement qu'elle veuille bien approcher. Elle prend son temps, mais s'approche sans inquiétude. Les premiers déclenchements ne lui font pas peur, elle observe de temps en temps le chemin et les alentours, mais continue son approche... Après quelques minutes, elle est vraiment très très proche et devient un peu intrigué par la masse sombre que je représente pour elle. Je suis au 300mm, la tête dans le boitier et l'objectif relevé vers elle car elle est plus haute que moi !!!
Elle finira même par manger à côté de moi, à me longer à moins de 2 mètres, puis a continuer son chemin derrière moi !!!
Un vrai beau moment comme la nature sait parfois nous en donner :grin: uy8
Daniel
Suite...
Suite...
Suite...
Et fin :grin:
Excellent! J'ai rarement vu une approche inversée autant et si joliment exploitée!
Gauthier
Bonjour,
Belle proximité bien mise à profits, bravo une très belle série.
Serge2
Y'a des chevrettes qui n'ont vraiment pas peur ! :shock:
Du coup, tu as bien su profiter de cette occasion : de belles images ! uy8
Super photos (surtout les dernières)! J'adore les chevreuils pour cette capacité qu'ils ont à nous surprendre encore et encore!
Un moment surement riche en émotions!! belle série!
Une très belle série et expérience, vraiment top l'attitude sur les 2 dernières !
Christophe
Un superbe bon moment et une très belle série pour en témoigner, c'est top !
Anthony
Excellent!!!! Surtout celle elle regarde en plissant légèremment les yeux, comme pour dire, Hummmm well, ...!! :)
Arnaud.
très belle série une proximité qui fait réver, bravo et merci du partage
philippe
Excellent. La photo animalière c'est finalement souvent un peu de technique et pas mal de chance. :grin:
Demande un grand angle pour Noël !
Bravo.
alainmeunierphoto.fr (http://alainmeunierphoto.fr)
Ca fait toujours plaisir cette proximité / acceptation. Dans la série portrait, ce serait la 7 qui me plait le plus.
A+
Une réussite que cette rencontre inopinée !
Merci à tous pour vos commentaires uy8
Et en voici 2 autres tellement près que les oreilles sont coupées :mrgreen:
Daniel
C'est forcément un bon moment quand l'animal vient te lécher l'objectif sans te remarquer :wink: les cinq premières me plaisent...après, c'est trop proche er4
Amicalement
Alain
Et elle fini par monter dans le coffre de la voiture :mrgreen
C'est intéressant pour la petite histoire et situer la scène, mais comme Alain, c'est trop proche à mon gout pour ces dernières.
A+
la 4 (originale) et 5 me plaisent bien
j'aimerai bien un crop d'un œil pour voir ce qu'il reflète
Merci pour le partage
Emmanuel
Magnifiques portraits...
Et un bien joli moment à vivre
Magnifiques portraits...
Et un bien joli moment à vivre
Cette proxi et en toute sérénité :shock:
Anthony
Et les portraits sur fond blanc, c'est inhabituel ... uy8
Tu ne nous avais pas dit que tu faisais du studio maintenant ... :mrgreen:
Très joli fil, bravo !
Excellents ces derniers portraits!
Gauthier
Ouffff, c'est quasi du bouche à bouche sur ces dernières!!! uy8 uy8 uy8
Arnaud
Un peu surpris par la couleur rougeâtre des deux premières de la bête.... mais cela reste dans l'acceptable et plus :wink: le reste est nickel j'aime beaucoup..
encore un joli partage Daniel grand bravo!
Belle proximité et beaux portraits pour cette série !
Merci à tous uy8
Bonne journée
Daniel