Dans une forêt d'une grande station valaisanne Crans-Montana pour ne pas la citer,les écureuils font leurs provisions pour l'hiver.Mes filles ne voulaient plus les quitter.
Salutations Olivier
en effet ils sont tres sociables ces petits
Tu m'étonnes qu'elles ne voulaient plus les quitter !...
Hormis une fois dans un parc en Ecosse, tous les écureils que j'ai vu en sous bois étaient vraiment farouches et très difficiles à photographier.
Jolies photos.
superbes images, c'est très beau et quand en plus on partage ça en famille, c'est les meilleurs moment !!! uy8
Salutations
Serge
salut
elles ont l air heureuses comme tout tes filles...et y a de quoi.
superbe
Merci pour cet instant de bonheur partagé!!
C'était où à Crans ? :grin:...je pourrais y emmener ma copine qui adore ces bestioles uy8
Olivier
Je vois très bien où ça se trouve mais je ne sais pas comment te l'expliquer car ça fait un moment que je n'y suis pas retournée. C'est plus ou moins après Montana-Vermala plus loin que le funiculaire qui monte depuis Sierre... Si c'est bien là, il y a aussi des oiseaux dont je ne retrouve plus le nom qui viennent manger des noisettes dans ta main!
Merci pour vos réponses.
Olivier,tu passes à côté de l'église et en dessus de la clinique bernoise,fin de la route goudron,chemin sur la gauche puis sentier sur la droite.
Eh oui sevpil les mésanges viennent aussi te manger dans la main et un ou deux cassenoix habitué du coin s'approche tout près,assez impressionnant pour les enfants.Voici deux autres clichés avec les mésanges.Pas facile ça virvollte dans tous les sens.
A++
Olivier
Citation de: mio
Mes filles ne voulaient plus les quitter.
Ou bien les casse-noix et mésanges qui ne le voulaient pas :mrgreen:
Belles images et sacrés souvenirs 8)
Quels beaux souvenirs tu ranimes là. Mes écureuils postés fin juillet venaient de là. Je me réjouis d'y retourner en plein hiver avec la neige. Cela doit être très sympa. Peut être se croisera-t-on une fois.
Merci pour ces belles photos.
Amicalement
Yvan