Bonjour à tous
Un Cornouiller mâle un peu pressé...
Jacques
bonsoir Jacques
ce cadrage lui va comme un gant uy8
le cadrage est excellent mais je trouve que les couleurs manque de peps, elles semblent "mangées" par le blanc de l'arrière plan.
Merci Joëlle et Nanou
Je crois bien que Nanou à raison...
Jacques
Merci pour le partage ! Personnellement, je trouve que ce fond blanc ne permet pas à cette jolie fleur de bien se détacher et d'être mise en valeur.
Ah, je découvre la correction, et elle me plaît beaucoup plus que la première version.
Gauthier
Bonjour Jacques,
A vrai dire, tu n'as pas fait dans la facilité ! c'est toujours osé d'inclure dans une image, rien qu'une branche bien effeuillée ! Seule cette tâche de couleur jaune attire directement l'œil, Il est vrai que la seconde image est AMHA bien meilleure ! et puis, jaune sur fond blanc encore moins facile. Rien que pour ça, bravo !
José
Nickel la version 2 ; il y en a près de chez moi et j'ignorais que c'était du cornouiller...
Cdt
Eddy
Merci à vous tous!
Eddy, e connais deux espèces de cornouillers le sanguin aux feuilles rouges à l'automne qui est toxique et le mâle plus grand qui produit des baies rouges de forme et de taille semblable à une olive, tout à fait comestibles
Jacques
La deuxième version est très belle !
Luc
bonsoir Jacques
oui, elle crache plus mais maintenant je suis gênée par la marque grise en bas à gauche...quitte à la travailler...
je préfére la 1
bernard
Pour moi il faudrait un mix entre la 1 et la 2!! uy8 uy8
Arnaud.
pour moi cette 2ème version est nettement mieux !
:grin: Merci à tous!
:wink: Je serais assez de l'avis d'Arnaud...
Jacques
Bien le bonsoir
Une suite.
Jacques
+ une version bis dans la foulée
Bonsoir Jacques,
Je trouve la première de cette MAJ plus séduisante, plus colorée ! la seconde a un rendu "plutôt "mou"
José
Bonsoir Jacques,
Comme José, je préfère la première version, plus "pêchue"...
Luc
La pêchue pour moi aussi. Par contre dans l'idéal j'aurais aimé un peu plus de netteté sur les p'tites fleurs jaunes.
Gauthier
bonjour Jacques, j'aime assez les deux mais je regrette le manque de netteté sur les fleurs jaunes d'avant plan
un peu embété par cette branche que l'on devine en arrière plan mais c'est pas mal !
:grin: Merci à tous!
Jacques