la punaise pour la 1 Libellule pour la 2.
la 3 et la 4
Je trouve l'avant-plan pénalisant pour la punaise et, tu as de la chance d'un côté pour cela, mais la lumière est quand même bien dure pour la libellule.
Gauthier
Bonjour,
Ces images manquent de contraste à mon avis. Comme le dit justement Gauthier, cette lumière dure et les supports pas vraiment jolis n'arrangenr rien à la lecture de ces PDV.
José
Citation de: gjacobs le 21 Octobre 2016, 10:15:02
Je trouve l'avant-plan pénalisant pour la punaise et, tu as de la chance d'un côté pour cela, mais la lumière est quand même bien dure pour la libellule.
Gauthier
Même ressenti que Gauthier
Denis
Bonjour,
La lumière est effectivement trop dure, réduire le contraste en PP ne sert pas à grand chose dans ce cas là ! Y a pas de secret, sortir à l'aube ou au crépuscule... ou sous un ciel voilé (mais pas trop !!) est indispensable pour obtenir des images esthétiques.
Cdt
Luc
Encore une fois merci les amis pour vos coms constructifs. Ha la lumière dure le gros problème que je rencontre. Marc
je complète la série. par cet insecte Bittacidae dont la taille est d'environ 1cm à 1,5 cm.
5 et 6
la 7 et la 8
Bonsoir,
La 1 est vraiment sympa. Pour la série de la libellule la lumière est trop dure et sur celle du Bittacidae l'arrière plan est trop fouillis.
Pour cette nouvelle MàJ...c'est trop serré pour mes gouts et l'arrière-plan a trop de présence
Mais c'est juste un avis parmi d'autres
Denis
Oui, des fonds trop fouillis sur ces dernières.
Gauthier