Bonjour à tous,
J'aurais bien aimé savoir si certains d'entre vous utilisaient du matériel Fuji pour la photo animalière ?
Vu que le Fuji 100-400 est sorti depuis un moment, est-ce que des personnes l'utilisent plutôt que le classique 100-400 Canon (ou l'équivalent Nikon) ?
Est ce que vous pensez que le matériel Fuji est suffisant ou manque t-il de maturité (le nouvel AF du XT2 devrait être pas trop mal) ?
Je ne photographie pas d'oiseaux mais plutôt des cerfs, des biches, des renards, ... sachant que le plus petit animal qui me branche est la marmotte.
Si vous avez l'expérience du matériel Fuji, j'aimerais bien avoir votre avis.
Merci d'avance.
Slt,
j'ai également ouvert un fil sans avoir vu le tiens, me posant les mêmes questions que toi, en revanche moi mes sujets photos sont plus à plume que à poil :mrgreen:.
Tu utilises quoi comme matos ?
Max