Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Discussion générale => Evénements, salons, festivals, expos, livres ... => Discussion démarrée par: Herve LDS le 09 Septembre 2016, 18:20:34

Titre: Festimages en péril
Posté par: Herve LDS le 09 Septembre 2016, 18:20:34
Bonjour,
J'apprends ce jour une triste nouvelle qui semble avoir été annoncée mardi dernier.
Le Festival Festimages de Laval est en péril.
Que pourrions-nous faire pour aider Yves que nous sommes nombreux ici à connaître pour l'aider à trouver une nouvelle structure ?
A minima, lui adresser des mails de soutien en nombre afin qu'il puisse peut-être ainsi montrer l'intérêt que nous portons à son Festival ?
D'autres idées ?

Hervé.
Titre: Re : Festimages en péril
Posté par: -Eric- le 09 Septembre 2016, 20:31:01
Oui effectivement c'est triste mais une phrase d'Yves sur Facebook est plutôt rassurante :

"Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez participer prochainement à la future édition du concours de Festimages Nature 9 mais probablement à des dates différentes pour le concours, et dans des lieux que pour l'instant nous ne pouvons pas dévoiler. "
Titre: Re : Festimages en péril
Posté par: swkitt le 10 Septembre 2016, 16:29:08
C'est en effet très dommage mais je suis sûr qu'il va trouver une solution, sans quoi j'espère qu'il saura faire appel à l'aide des photographes et autres acteurs du milieu.
Titre: Re : Festimages en péril
Posté par: daguet le 01 Octobre 2016, 06:33:51
Oui, pas eu de nouvelle cette année...j'aimais bien le concept de ce concours photo.
vu sur le net:
http://www.lecourrierdelamayenne.fr/actualite-15909-edition-2017-festimages-nature-compromise.html