Bonjour,
Quelqu'un utilise-t-il cette rotule?
J'aimerais avoir des infos sur cette rotule. Je l'utiliserais essentiellement pour l'affût et un peu de paysage.
Je précise que je suis gaucher.
Merci d'avance.
Jean-Pierre
Bon cette rotule est adaptable aux gauchiers, tres facil, simplement suivre le manuel, il faut changer de lieu des vis, avec la rotule il vient une clé Allen pour ajuster leurs elements.
Moi, j´ai une 322 RC avec un manfrotto 190 et je suis tres content avec ce conjoint.
je l'utilise depuis peu .ç'est super pour les paysages car tres rapide à regler.pour l'animalier j'ai pas encore eu le temps de la tester vraiment(bientot car le brame approche).à plus,fred
En théorie, ça avait l'air très bien, c'est pourquoi je l'ai achetée.
En pratique, je suis quand même un peu déçu car je trouve que cela manque beaucoup de fluidité (même réglé au + souple), très difficile de suivre des déplacements avec cette poignée. Et encore je n'ai qu'un 100-400, avec un plus gros objectif, cela doit être inutilisable.
bonsoir,
je l'utilise avec un 500 mm de chez sigma et j'en suis content mais bien entendu il y a mieux... mais bcp plus cher... :grin: