Salut les amis,
suite à un p'tit weekend à Quiberon, voici quelques ambiances du coin (pointe du Conguel et cote sauvage)
1
(https://farm6.staticflickr.com/5774/22820863951_8ef1bb7c1c_b.jpg)
2
(https://farm6.staticflickr.com/5712/22186928174_6e7a1b3797_b.jpg)
3
(https://farm6.staticflickr.com/5669/22401944807_2deb1883f2_b.jpg)
pause longue bien gérée !
pour ce qui est des photos je trouve la 3 un peu hard par rapport aux 2 premières qui sont plus douces
bonjour
j'adore. C'est reposant!!
richard
Très belles images ))))
Anthony
de belles images , ma préférence pour la 1 ère par son dynamisme et les différents éléments composants l'image
Salut le Troll
Trois belles images mais à mon avis la première sort nettement du lot.
Jacques
La douceur et la zénitude de la seconde.
Marmotton
Citationpour ce qui est des photos je trouve la 3 un peu hard par rapport aux 2 premières qui sont plus douces
ouais, je me suis laissé tenté par un des paramètres prédéfinis de LR (polaroid vieilli de mémoire) mais j'aime assez le rendu qui tranche avec les 2 autres.
merci à vous pour les com.
Malgré la compo presque 50/50 sur la 2, cela fonctionne bien uy8.
Joli mouvement sur la 1 mais il manque un coup de balais pour l'algue :mrgreen:.
Moi j'adore la première: la douceur est délectable, et il y a un soupçon de dynamise grâce au mouvement de l'eau.
J'aime moins le côté brumeux de l'eau sur la suivante.
La dernière donne bien. Pas sûr que l'horizon soit droit, par contre.
Gauthier
Citation de: tomsawyer le 07 Novembre 2015, 13:46:41
de belles images , ma préférence pour la 1 ère par son dynamisme et les différents éléments composants l'image
Oui, je suis d'accord avec Tom
Très belles chacune dans leur genre, j'ai une petite préférence pour la première.
3 belles images. Ma préférence va à la 3 pour cette lumière qui effleure le rocher central... Superbe !
J'adhère totalement à la première qui pour moi sort du lot, une réussite!
Christophe
La première aussi pour moi qui sort vraiment du lot, très beau dynamisme, juste enlever cette algue qui n'apporte rien.
Amicalement,
Michael
Bonjour !
La première pour moi ! Les cadrages sont top !
José
Une préférence pour la première pour moi aussi, bien plus intéressante et dynamique avec ses lignes !
Une série bien sympa...c'est calme et reposant
Bravo...c'est bien saisi
Denis
Aussi la 1 (cadrage, dynamisme) que je trouve superbe.
La 1 est très belle, belle compo, temps de pause nickel entre le filé du second plan et l'écume au premier plan, y a juste la falaise du fond qui me semble trop nette, qui attire le regard.
La 3 me lait aussi beaucoup mais à mon avis elle se bonifierait avec un cadrage plus pano (enlever du ciel) pour dynamiser la compo, ça vaut aussi pour la 2 AMHA même si celle supporte mieux une compo quasi-centrée)
Jip
Très plaisant, la une est vraiment belle. Je bosse sur le sujet en ce moment.
dara
Je découvre aussi ce fil, la première est absolument splendide... j'adore!
Bon les autres sont loin d'être moches, évidemment mais elles n'ont pas le petit truc en plus...!
Bravo.
Philippe
La première est vraiment top ! Un coin que j'aimerai faire :grin:
La 1ère pour le mouvement mais j'aime bien aussi me côté zen de la 2.
belle série ces 3 images, j'ai une préférence pour la 1 et le filé des vagues ))))
j aime beaucoup les 3
Très jolie ! La première est sublime
Une très belle série avec pour moi une préférence pour la composition de la 1 et ses très belles couleurs.
Marc
Une nette préférence en faveur de la première pour sa composion, sa douceur et le contraste des textures 8)
merci pour les derniers com.
et sympa d'avoir déterrer mon fil :wink:
3 belles images, mais un + pour la 1
Bonjour,
Bien vue cette première image très douce et reposante.