Bonjour,
Une vision noir et blanc de cette magnifique côte à falaise qui s'étend de Ault à l'embouchure de la Seine. Ici entre le bois de Cize et Mers les bains.
Vos avis m'intéressent,
Amitiés,
Michael
C'est un peu grisouille, comme le temps du nord ; mais c'est justement peut-être fait exprès? Sinon, je trouve l'avant-plan sombre très massif. J'aurais tendance à encore accentuer le pano en coupant au dessus des zones d'eau qui apparaissent en bas à droite.
Gauthier
ça rend plutôt pas mal le platier (j'ai pas mal fréquenté le bois de cise).
Dommage que la brume ne permette pas de mieux voir la falaise normande.
Rappel en même temps pour ceux qui ne connaissent pas bien la zone : on évite d'aller chercher des fossiles au pied de la falaise et de préférence, on lasse 50m entre nous et la falaise en cas de chute : elle est assez fragile et de petits morceaux grands pans tombent régulièrement :?
Merci pour vos retours, conditions difficiles, une image qui me paraissait changer un petit peu même si effectivement avec la brume et le ciel chargé, tout cela manque de contraste.
Amitiés,
Michael
Il y a un coté carte postale du début du siècle dernier qui n'est pas pour me déplaire...
JP
Au delà du traitement qui - pour moi - n'est pas bon (terne, fade, grisouille, même pas triste car monotone), sur le plan de la composition, le regard est attiré sur la roche en premier plan ...
Que dire sinon que je n'accroche pas tu tout.
la compo me plait bien mais je trouve que le traitement nb n'est pas top, notamment avec le premier plan qui est beaucoup trop dense.
Je prends note, le côté vieille carte postale j'aime bien....le traitement oui effectivement, ça va être l'occasion de la traiter.
Merci pour vos retours,
Amicalement,
Michael