Bonjour à tous,
Pour ceux qui aiment, voici un extrait de mes sorties printanières parmi les cochons :
https://www.youtube.com/watch?v=dMruJS8BSYk&feature=em-upload_owner
Hello,
Saisir de belles séquences animalières relève de la gageure surtout avec les laies suitées.
Le pari est réussi avec cette compagnie!!!J'apprécie ces scènes animées et nos amis sangliers sont beaucoup plus parlant
à saisir en vidéo face à ces jeunes toujours turbulent et à tenir en place qui donne lieu à des comportements toujours rigolo.
Choix difficile pour ne garder que qlqs scènes...
Le renard est fabuleux sur une des séquences un oiseau ne tolère pas sa présence et fonce sur lui c'est extra.
Manu :wink:
Bon reportage, juste dommage que l'on voit qu'il s'agit de sentiers agrainés bien que cela permette d'avoir cette proximité et ces comportements.
Merci pour ce moment de nature.
Anthony
Merci à vous deux pour vos commentaires.
Effectivement sur une des scènes on voit du mais déposé pour conserver une grande concentration d'animaux dans chaque secteurs de chasse.
Le soucis dans cette foret domaniale c'est que l'agrainage se fait sur une bonne moitié de celle-ci et que les animaux ne sont visible que lorsqu'ils entendent le cri de la remorque une fois par semaine.
Les autres soirs c'est bredouille hors coup de chance...
Bonjour,
Belles ambiances forestières sur ta vidéo. J'y ai pris beaucoup de plaisir à la visionner !
Un vrai plaisir à regarder, merci pour le partage :)
La proximité est excellente, juste dommage qu'elle soie dû au activité de l'homme et surtout de la chasse :sad:
Bref tout de même un grand bravo pour ses images !