Toujours à l'observatoire de l'Etang aux Moines !...
laquelle préférez vous ?...
et la dernière...
Très sympa comme série avec la pluie, j'aime beaucoup le rendu.
Préférence pour la première image pour l'attitude du sujet.
Anthony
Bonjour,
Un style épuré comme je les affectionne. Le rendu est excellent ! ))))
Ouh, c'est superbe et épuré à souhait! J'hésite assez bien entre les deux extrêmes... Préférence pour la première, mais ça pourrait peut-être changer.
Gauthier
idem ,une préf pour la 1 et son côté "rêveur"
philippe
Simplement efficace.
Paul
A priori, la 3 mais, sincerement, je n'accroche pas trop. L'ambiance est agréable mais la branche prend trop d'importance par rapport à l'oiseau
Amicalement
Jean Louis
Citation de: ishi le 07 Mai 2015, 11:14:34
A priori, la 3 mais, sincerement, je n'accroche pas trop. L'ambiance est agréable mais la branche prend trop d'importance par rapport à l'oiseau
Amicalement
Jean Louis
J'aime bien l'ambiance aussi.. mais bien en accord pour la branche avec ishi !
Jaime bien la 3...... )))
Francis
Dommage surtout que la branche sorte du cadre a 3 endroits, tu aurais peut être dû essayer de décaler ton cadre ou dézoomer / t'éloigner afin que le bout de la branche rentre (en haut et à gauche).
Après je ne sais pas si la configuration des lieux le permettait... :)
Bonjour Caty
La première réflexion qui m'est venue : Pourquoi elle n'a pas pensé à un cadrage vertical? Je pense que tu as donné un peu trop d'importance à la branche. Mais c'est une réflexion toute personnelle de derrière un écran et qui n'a pas plus de valeur que ça, car l'ambiance est là! Une préférence pour la première.
Jacques
bonjour caty !
j'aime beaucoup le rendu et la compo
un plus pour la 3 pour la pose
amicalement
Thierry J.
la 3, a mon avis, la plus reussie
bravo
La 1 pour moi à cause de l'attitude de l'oiseau et l'équilibre général de la photo. L'attitude est plus classique sur la 3
Charles
Eh ben moi c'est la 3.
J'aime bien cette ambiance....