Bonjour à tous.
J'ai profité du cash back Canon Winter 2014 suite à l'achat d'un objectif jusqu'au 31 janvier 2015 mais je suis toujours en attente du remboursement.
Le délai annoncé du remboursement, était d'environ 5 semaines, délai n'engageant pas Canon selon leurs conditions.
Ma demande est validée sur le site de remboursement avec une échéance de paiement au 02/03/2015. Suite à l'absence de remboursement, je leur ai adressé un mail avec comme retour "des problèmes inattendus avec les transferts, qui seront bientôt résolus".
D'autres forumeurs dans cette situation ?
Merci d'avance,
Marmotton
Bonjour, j ai exactement le meme probleme avec ce cash back. Toujours pas rembourse.....
Merci Inari pour ton retour (négatif).
On n'est pas les seuls...
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,232317.0.html (http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,232317.0.html)
Marmotton
Effectivement, j'avais aussi lu ton intervention sur chassimages :-) C'est sur que ça ne donne pas une bonne image de ces cash back....
cash back sur le 100 400/II avec 7Dmark II annoncé le 24 janvier, fin de le rupture de stock du 100 400 le 2 février, commandé le 3 février, reçu le 5 février, RIB envoyé par mail à Fadela le 6 pour établir le dossier, et remboursement Canon effectif sur mon compte le 16 Février uy8 :grin:
Sauf que la tu ne passe pas par Canon mais par un revendeur qui lui touchera son remboursement a ta place ........... ultérieurement (ou qui plutôt etant un grand compte va directement s'arranger avec le commercial)
Les cashback ont toujours été a la traine pour effectuer les virements, a mon époque le traitement était effectué en irlande et le délai était en gros de deux mois après la fin de la promo (pas la date d'achat)
bon, je me suis mal exprimé à ce que je vois, j'aurais du écrire " remboursement par canon le 16 février" rytyt
je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai participé à cette discussion :mrgreen: fhfh
Citation de: jamus le 05 Avril 2015, 23:09:34
je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai participé à cette discussion :mrgreen: fhfh
Mais non, mais non :mrgreen:
Je pense que la différence provient du fait que tu as acheté ton matériel en Allemagne et que c'est le cash back Allemand qui a fonctionné dans ton cas.
De mon coté, je viens de recevoir un mail de canon m'indiquant que mon remboursement serait effectif le 16 avril.
Remboursement effectué ce jour, soit le 20 avril, 11 semaines de délai, merci Canon :o
Marmotton.