Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! => Photos d'animaux en captivité => Discussion démarrée par: Pétale de typhon le 17 Février 2015, 20:58:53

Titre: Bonjour à tous les habitants de Beneluxnaturephoto
Posté par: Pétale de typhon le 17 Février 2015, 20:58:53
Etant inscrit très récemment, je me devais de vous saluer et d'essayer de poster quelques unes de mes photos.
En surfant sur certains posts j'ai été émerveillé par la richesse des photos et des conseils prodigués. Je me suis donc dit que j'allais partager avec vous certains des moments photographiques que j'ai pu avoir.

Pour commencer si tout se passe bien il devrait s'afficher des lémuriens que j'apprécie pour leur facéties et leur sociabilité tranquille.
(http://tof.canardpc.com/preview2/f7e8bc4d-47af-476e-8d4c-bd7c6998178a.jpg) (http://tof.canardpc.com/view/f7e8bc4d-47af-476e-8d4c-bd7c6998178a.jpg)
Titre: Re : Bonjour à tous les habitants de Beneluxnaturephoto
Posté par: cauet_francis le 17 Février 2015, 21:26:54
Bonjour,

réalisée à Mada ?

Francis
Titre: Re : Bonjour à tous les habitants de Beneluxnaturephoto
Posté par: Brocard78 le 17 Février 2015, 22:58:31
Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.

Agréable photo avec deux beaux spécimens uy8

Petits retours sur ton image : cadrage plein centre, dommage mais tu ne pouvais peut-être pas faire mieux avec ces herbes présentes sur les bords et avec deux sujets ce n'est jamais évident.. Autre bémol concernant l'environnement qui ne fait pas très naturel avec cette pelouse.

Ça reste un début bien prometteur  ))))

Anthony


Titre: Re : Bonjour à tous les habitants de Beneluxnaturephoto
Posté par: gjacobs le 18 Février 2015, 10:26:04
Bonjour et bienvenue sur le forum, Pétale de typhon!

Vu l'exoticité des sujets, je me permets de te demander de préciser dans quelles conditions ces images ont été prises: en effet, dans toutes les sections, seuls les animaux sauvages en liberté sont admis. Le cas échéant, il y a une section spécifique pour les animaux en captivité.

Gauthier
Titre: Re : Bonjour à tous les habitants de Beneluxnaturephoto
Posté par: roboisdesbains le 18 Février 2015, 12:10:46
Bienvenue à toi !
Super netteté.
Des yeux incroyables ! Surtout après un clic sur ta photo qui la télécharge en "grand" sur mon ordi !
Titre: Re : Bonjour à tous les habitants de Beneluxnaturephoto
Posté par: Pétale de typhon le 18 Février 2015, 15:36:24
Bonjour j'ai pris cette photo dans un parc et non à Madagascar.
Je ne savais pas qu'il y avait une section spéciale pour les animaux en captivité, j'en tiendrai compte pour mes prochains posts.
Cordialement.
Titre: Re : Bonjour à tous les habitants de Beneluxnaturephoto
Posté par: gjacobs le 18 Février 2015, 15:47:29
Pas de soucis, c'est déplacé! :mrgreen:

Quant à l'image, elle est sympa, avec les yeux qui ressortent effectivement bien. Sinon, ils n'ont pas l'air trop tranquilles...

Gauthier
Titre: Re : Bonjour à tous les habitants de Beneluxnaturephoto
Posté par: caty le 23 Février 2015, 14:48:33
les lémuriens sont toujours en alerte ... mais ta photo est un peu petite pour bien juger... :grin: