Une rencontre d'un été 2014 après un gros orage,un gros solitaire me surprend et se risque une traversée à découvert dans une prairie.
Il est plein cadre dommage...
Manu :wink:
1
Belle photo, j aime bien les gouttes dans l herbe.
Lumière d'été un peu dure. Beau Sanglier en tout cas. Bravo
Beau bestiau et belle rencontre !
Anthony
plein cadre mais une lumiere pas facile ...une belle bête et photo uy8
Merci à vous :wink:
C'est une lumière d'été pas facile à gérer,après ce gros orage la lumière est assez dure et la masse sombre
de ce gros solitaire complique ma mesure d'exposition...
Le déclic fait détourner son regard car il rejoint sans tarder l'abri des sous-bois...
Manu :wink:
2
magnifique !!! Et pas trop mal géré les lumières :)
Sympa qu'il ait pris le temps d'une petite pose avec ce regard dans ta direction avant de rejoindre les sous-bois :)
Belle rencontre, la 2 passe mieux ; la première je pense que tu pourrais lui donner plus de peps en travaillant encore un peu les niveaux.
Très jolie prise. Peut-être rabaisser les noirs, mais il faut voir si elle garde la jolie ambiance originelle...?
Gauthier
Superbe, un plus pour la 2e !
CitationPeut-être rabaisser les noirs, mais il faut voir si elle garde la jolie ambiance originelle...?
+1
Tim
La lumière ne semble pas si dure que ça et reste agréable. Peut-être un peu serré pour moi mais belle posture du sanglier.
J' aime bien la deux
dominique