Bonjour
après mon dernier affût où j'ai eu très froid au main à cause du vent qui passe à côté de l'appareil, je revient à ma première idée, à savoir coller un carré de velcro (tissus qui scratch !!!) sur lequel je vais poser un manchon spécial affût que j'ai en trop pour ma tragopan.
La tente est déjà en place, ce qui n'aide pas facilement le collage, agrafface, et oubliez l'idée de la couture lol, essayé mais pas concluant.
tant qu'à faire j'aimerais y coller à côté une petite fenêtre en plegli tout léger avec un filet devant pour dire d'y voir quelque chose, parce que rien que l'oielleton, ça fatigue et on y voir pas grand chose sans bouger l'appareil, ce qui peut effrayer mes charmantes petites buses.
Merci d'avance pour vos solutions miracles ^^
salut,
il existe du velcro auto collant pratique :mrgreen:
tu trouves ça où ?
bricolages ou magasins de tissus, couture ?
J'en déjà acheté dans un magasin de tissus.
Amicalement,
Philippe.
oui style mondial tissus etc....
trouvé et collé
merci
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: