Bonjour,
voici un petit retour sur ces derniers jours, sur différents milieux (landes, coupes forestières, bocage...)
J'attends les jours suivants pour ressortir, même si la météo ne s'annoncent pas des plus clémentes.
Bonne soirée
Charles
1 et 2
3 et 4
5 et 6
Avec un traitement un peu plus musclé la n°2 pourrait être sublime !!
Ikarus,
en suivant tes conseils, je me suis tenté à un post-traitement un peu plus lourd (peut-être trop ?), vous me direz...
Charles
J'aime bien celle sur fond noir.
Bonjour
La 3, avec ce fond noir passe très bien pour moi
Philippe
Ah oui je préfère largement cette version ))))
Pour moi, que ce soit dans la première ou seconde version, cette image est pénalisée par les yeux définitivement à l'ombre. Dommage, car la version re-traitée est très intéressante.
Au final, je préfère la version "plus classique" de la 3, mais le terme classique est très injurieux, tant l'éclairage est particulier et magnifiquement géré.
La 4 est excellente également.
La suivante répond mieux à la définition de "classique" qui est toujours plaisant à regarder.
La dernière ne passe pas: l'environnement n'est pas assez esthétique pour être si largement englobé.
Gauthier
j'accroche carrément sur la dernière , tant pis pour les yeux du pap je trouve que cette image est border line comme il faut
j'aime bien la 3 .. uy8 .mais peut être qu'elle me plairait plus avec un fond moins sombre...
Je ne suis pas un familier des fils macro, mais je trouve ces papillons très beaux et les images esthétiques avec de jolis bokeh.