Nouveau sur ce forum et apprenti photographe voici mes dernieres rencontres
Félicitation.
J'adore la première.
Thierry
Il faudrait poster plus grand pour mieux apprécier les photos...
j'aime pas trop la première (animal qui s'enfuit)
je préfère la 2e...
Mes excuses pour le format des photos mais plus grand n'est pas accepter pour les envoyer si vous pouvez me dire pourquoi je ne suis pas non plus un as de l'ordinateur
Pour la premiere photo l'animal passait devant moi sans m'avoir vu certes il devait s'enfuir mais pas à cause de moi
Merci à vous
Bonjour,
Il faut redimensionner l'image et surtout faire attention au poids (maxi 150 Ko je crois) qui nécessite de compresser, l'info se trouve dans "les règles de la section mammifères à lire avant de poster"
Marie
Merci pour ta réponse, il est bien saisi "au vol" !
J'espère que tu vas réussir à poster plus grand...
belle attitude sur la 1 et belle lumiere sur la 2 !!!
La 1 )))
Je préfère la 2 aussi, attention au centrage. Tu peux rogner un peu d'espace à gauche, ta photo n'en aura que plus de force.
Comme dit précédemment, belle posture, un envol spectaculaire sur la première (sur laquelle on voit nettement qu'il ne s'enfuit pas à cause du photographe qui a eu la riche idée de déclencher à ce moment-là) et lumière chaude magnifique sur la seconde.
Si tu en as le courage, quand tu proposes une image qui pourrait prêter à confusion, tu peux nous raconter l'histoire de la rencontre.
Citation de: Amanda le 13 Août 2014, 16:25:05
Comme dit précédemment, belle posture, un envol spectaculaire sur la première (sur laquelle on voit nettement qu'il ne s'enfuit pas à cause du photographe qui a eu la riche idée de déclencher à ce moment-là) et lumière chaude magnifique sur la seconde.
Si tu en as le courage, quand tu proposes une image qui pourrait prêter à confusion, tu peux nous raconter l'histoire de la rencontre.
Je ne suis pas tout a fait d'accord, vu comme son miroir est déployé, il s'e va inquiet,( probablement à cause du photographe... mais ce genre de chose arrive a tous le monde ;) ;)
La deuxième est pas mal
C'est clair qu'il s'enfuit, mais si c'était à cause du photographe, on le verrait de dos?! En plus, il le confirme.
Il y a du monde dans les bois à la belle saison!!!
Apes mise en route des neurones je pense avoir compris et je renvoie les 2 photos en plus grand j'espere que j'ai réussi
On voit mieux !
De jolies photos !
Oui, la seconde tout particulièrement!
Gauthier
bonjour
et bien voilà on apprecie beaucoup mieux ces 2 belles images, même si la fuite n'est pas à cause du photographe sur la 1 je voudrais bien savoir si je suis le seul à déjà m'être fait avoir par un dérangement sans bien sur le vouloir.
philippe.
Un grand merci à celles et ceux qui se sont donnés la peine de répondre merci également pour les conseils que je vais m'efforcer de mettre en œuvre dans mon long apprentissage
A bientot