L'approche est ilusoir l'affut est aléatoire alors faire confiance à la chance ou faire confiance aux gros tromblons!
Belle et rare prise!
Gauthier
rarement vu sur le forum
cordialement
Sylvain
et bien à découvert en plus...je connais pas trop cet oiseau mais il est plutôt discret d'après ce que je sais même en parade....bravo :shock:
Très belle observation !
Nous en avons observé deux le jour de Pâques chez nous à Mortroux, et quand j'ai fait part de l'observation à Natagora-Avès, ils nous ont pris pour des "comiques" en nous disant que l'on avait sans doute observé des ouettes du Nil.
Dans quelle région avez-vous fait cette photo ? je pourrai le cas échéant dire à ces personnes de venir jeter un œil sur le forum.
Bravo ! un oiseau que beaucoup d'entre nous (et j'en suis) n'ont jamais vu.
Belle opportunité bien saisie,
Marc
bonsoir
très belle rencontre et image
amicalement
Thierry J.
un peu juste la vitesse ..mais belle rencontre !... uy8
Gil il est for possible d'avoir observé des outardes barbues dans le secteur de Mortroux, une entreprise de réintroduction a lieu en angleterre et il y a quelques années un couple avait niché dans le nord de la France.
Bien joué
Citation de: VELOCIRAPTOR le 24 Mai 2014, 08:02:27
Gil il est for possible d'avoir observé des outardes barbues dans le secteur de Mortroux, une entreprise de réintroduction a lieu en angleterre et il y a quelques années un couple avait niché dans le nord de la France.
Bonjour,
Bien sûr que je ne doutes pas de notre observation ; mais j'avais déjà eu plus ou moins la même réflexion la fois où je leur avais dit que des oies des neiges avaient passé deux ou trois jours au bord de la Berwinne en face de la maison. Là aussi ils ne m'avaient pas cru, mais heureusement, j'avais pu faire quelques mauvaises photos suffisamment parlantes.
Sinon, est-il indiscret de savoir dans quel département tu as pris la photo de l'outarde barbue ?
Bien belle observation et d'autant plus en France!!!
))))
Gygy
Bonjour,
bien bel oiseau, juste dommage pour les brumes de chaleur, inconvénient des fort grossissements.
Citation de: Gypaete le 24 Mai 2014, 13:12:38
Bien belle observation et d'autant plus en France!!!
))))
Gygy
J' ai pas vu que c' était fait en France.
Je dirais plutôt en Espagne vu le nom du fichier.
Bonsoir,
Très jolie rencontre !
Non ce n'est pas une photo de france mais d'espagne. J'ai renseigné sur la possibilite d'en observer en france.
Mais les pots sont en espagne.
Bravo ! rarement vues sur le forum !
Autant pour moi en effet je n'ai pas lu plus loin et en plus c'est un lieu que je connais bien! Villa....
))))
Gygy
Un bien bel oiseau que je n'ai jamais vu !