(http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/20/140420091918550036.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=140420091918550036.jpg)
vos avis ?
Une bien belle photo .....
Superbe, j'aime beaucoup )))) ))))
Amicalement.
JP
Compo réussie avec une bonne gestion des blancs. J'aime. ))))
beau portrait ))))
pascal
Très jolie ! 8)
j'aime le cadrage, superbe blanc...
Bonjour,
Le cadrage est extra, j'adore ))) ))) .
Danielle
Bravo )))
Bonjour
Un cadrage et une gestion des blancs au top
En grand sur un joli papier structuré ,ça devrait le faire grave
Bravo
A+++++++++++++ Stéphane
bonsoir
superbe portrait et noir et blanc
amicalement
Thierry J.
très réussi
Alain
Un cadrage et une gestion des blancs au top. Bravo.
Lorsque j'ai vu la photo, j'ai eu le sentiment que l'auteur était une femme. La sensibilité féminine n'est pas un vain mot. Je ne sais pas si un homme penserait à un telle cadrage. C'est vraiment une très belle photo.
Amitiés photographiques
Loïc
on frise la perfection avec ce portrait
s'est tout bon ça )))) ))))
Photo toute en douceur :)
le cadrage et le NB vont bien
Bonsoir.
Une réussite ! Le carré lui va à ravir ...
))) ))) )))
Bravo !
Une très belle réussite qui renouvelle le genre assurément car avec un cygne on tombe vite dans le cadrage classique.
Merci pour ce regard.
Benoît
Superbe cadrage, et le regard lui même est doux et expressif, ce qui n'est pas évident pour un cygne
Une superbe réussite :shock:
très joli portrait ... uy8 le carré lui va bien ...
Bonjour Nanou.
Je rejoins Amanda pour ce qui est du regard du cygne : il ne nous montre pas souvent une tronche avenante, l'oiseau. Ici, ton image est douce et dégage un sentiment d'intimité, presque de pudeur dans ce mouvement qu'on devine élégant.
Un plébiscite pour le format carré aussi. Bravo.
Fred
Magnifique! A tirer absolument!
Gauthier
merci à vous tous.
Citation de: Le Rescator le 21 Avril 2014, 23:43:22
Bonjour Nanou.
Je rejoins Amanda pour ce qui est du regard du cygne : il ne nous montre pas souvent une tronche avenante, l'oiseau. Ici, ton image est douce et dégage un sentiment d'intimité, presque de pudeur dans ce mouvement qu'on devine élégant.
Un plébiscite pour le format carré aussi. Bravo.
Fred
J'ai une vrai coup de cœur pour les cygnes, je trouve que c'est un animal mal-aimé des photographes animaliers parce qu'a mon avis il véhicule une image "romantico-kitch", en plus comme le colvert et le moineau, il est tellement présent partout qu'on finit par ne plus le voir et on oublie que c'est un splendide oiseau. Mon intérêt pour lui vient de mes toutes premières années de photographies animalières. Un matin de promenade au bord d'un lac, j'ai assisté a un magnifique combat de cygnes, c'était "sauvage" mais dans le sens vraiment positif du mot. Bien sur, j'étais débutante et j'ai planté mes photos en beauté ! :mrgreen: . Depuis je ne vois plus cet oiseau de la même manière et chaque printemps je passe beaucoup de temps au bord du lac pour espérer faire "La photo" d'un combat. Bien sur, des photos de combat j'en ai plein mon DD mais il y a toujours un petit truc qui dérange (lumière, environnement, élément perturbateur, éloignement... ) mais je suis patiente et têtue... en attendant j'essaie de trouver des façons différentes de le photographier...
Je vous en met une autre, toujours dans le regard, avec un format un peu particulier mais personnellement je ne suis pas du tout attachée au formats traditionels. Vos avis ?
(http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/23/140423081857106798.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=140423081857106798.jpg)
J'ai l'impression que la mise au point est plus sur celui de derrière. Je trouve pénalisant le fait que celui-ci soit justement coupé.
Gauthier
Les cygnes ont un bec qui a une forte présence colorée et qui forcément attire le regard.
C'est pourquoi par contraste on remarque merveilleusement celui de la première image.
Les cygnes me font plutôt peur, et je ne voudrais pas être attaquée durant une baignade, ni même d'ailleurs lors d'une promenade en barque!
J'ai vu un jour une jeune femme à Lugano, assise sur un banc, en train de manger son sandwich, un cygne couché devant elle avec qui elle partageait son repas. C'était une belle image, paisible et douce, surtout avec la circulation qui grondait entre le lac et le parc (je me demande s'il avait traversé en volant ou à pied!)