Vent frisquet ce matin,et plutôt couvert.Au bord des talus les primevères officinales fleurissent.
Deux images classiques pour le partage...
J'ai une préférence pour la belle douceur de la première. A titre de léger bémol, dommage que les fleurs du bas soient un peu moins nettes et lumineuses, et la fleur qui fait intrusion en bas à droite attire un peu trop l'oeil.
Gauthier
Je préfère la 2 mais ça manque un peu de netteté. :wink:
La 1 est trop douce pour moi, je préfère nettement la deux, kje regrette juste le brin d'herbe au milieu, un peu trop présent.
JP
Un tout petit peut plus de peps sur la 1 et elle serait très belle !
Tout comme Elisabeth, un peu plus de peps sur la 1 et ce sera bon :)
La 2 manque de netteté là où il faut je trouve.
Merci pour vos avis éclairé :wink:
J'ai rajouté un poil de contraste sur la première image...
Manu77 :wink:
cette deuxième version est bien jolie
Merci Nanou2 :wink:
Je rajoute 2 autres images...
Manu77 :wink:
Bonsoir,
même si j'ai un peu de mal à accrocher avec les sujets flous , la seconde version est bien meilleur :grin:
Une préférence pour l'avant dernière car nette et bien cadrée, mais le flou de l'avant plan attire l'oeil.
Idem pour la dernière avec je suppose un autre anémone en fond qui attire l'oeil et gène la lecture.
C'est vraiment dommage que tu n'aies pas su éviter les feuilles nettes dans le bas de l'avant-dernière, car à ce détail près, elle est superbe!
Gauthier
la version corrigée et l'avant dernière..pour moi aussi ... uy8
Citation de: gjacobs le 02 Avril 2014, 09:02:43
C'est vraiment dommage que tu n'aies pas su éviter les feuilles nettes dans le bas de l'avant-dernière, car à ce détail près, elle est superbe!
Gauthier
Oui!
Sinon la 1 avec plus de contraste me plait bien!
JP