Bonjour,
Tout est dans le titre, qui connait ces déclencheurs de chez "photo nature" ?
Deux modèles m'intéressent :
Le premier : ProCoworker AP-C3
L'utilise t-on comme un déclencheur filaire ? C'est à dire, faible pression sur le bouton = mise au point et appui fort = déclenchement ?
C'est tout ce dont j'ai besoin de savoir.
C'est celui de cette page là : http://www.photo-nature.fr/catalogue.asp?i=21&s=73 (http://www.photo-nature.fr/catalogue.asp?i=21&s=73)
Pour le second : TrigmasterAP-MX3C
Qu'a t-il de plus ?
'est celui là : http://www.photo-nature.fr/Index_Catalogue_Zoom.asp?key=1422 (http://www.photo-nature.fr/Index_Catalogue_Zoom.asp?key=1422)
Merci pour votre aide
Jean-Philippe
personne ?
Bonjour,
As tu essayé de contacter les revendeurs?
Peut être auront ils des réponses à tes questions technique...?
Matys
Merci Matys.
En fait, je me dis que le revendeur me ventera certainement les qualités desdits modèles sans m'en apporter beaucoup plus. Je m'étais dis que certains utilisateurs m'auraient donné, en plus de ma question, un avis de terrain !
Mais je pense les appeler quand même.
A plus
Jean-Philippe
J'en ai eu une avec retour image en livewiew(Aputure - Gigtube GW-1N . Télécommande radioLiveview), ça fonctionne bien, attention à la portée toutefois, ne pas dépasser 30-35 mètres. Pour le déclenchement, c'est comme sur l'appareil, mi-course et déclenchement
Je possède également un Gigtube wireless II et comme Ckonig la portée est limitée,mais ça fonctionne plutot pas mal pour des clichés déportés au grand angle par exemple.Même fonction que sur le boitier,déclenchement a mi-course et prise de vue unique ou rafale selon le mode choisi sur le boitier. Par contre sur mon modèle ce n'est pas du liveview mais il y a une petite caméra qui retransmet l'image sur un écran déporté.Ainsi l'angle de pdv est un peu différent du cadrage de l'objo.Je suppose que les modèles cités plus fonctionnent aussi de la sorte mais sans le mode caméra déportée..
Merci Christian et doumé, je commençais à désespérer d'avoir des avis de terrain !
A bientôt
Jean-Philippe