Bonjour,
Qu'en pensez-vous ??
Jean-Louis
Citation de: jielzed le 01 Février 2014, 16:53:44
Qu'en pensez-vous ??
Ben à vrai dire, je sais pas trop ...
A première vue, je me suis dit : y'a pas de sujet, c'est flou ... Bof bof !
Et puis en y revenant, je trouve finalement à cette image un charme particulier. J'aime bien l'ambiance et le graphisme.
Mais attendons d'autres avis.
Moi ça me plait uy8. J'aime beaucoup l'ambiance de cette image. Pas facile avec un sujet comme celui-ci !
joli essai
Perso, j'essayerai un recadrage carré, en privilégiant la partie de droite. Ca donnerait un coté encore plus mystérieux, ça soulevait encore plus de question, car en perdant le début de la branche, on détache l'image de sa réalité pour en faire quelque chose de plus abstrait.
Il y a un joli bokeh, mais personnellement je reste sur ma faim: les parties mises en valeurs par la zone de netteté ne sont pas à la hauteur.
Gauthier
L'ambiance est plutôt sympa, la photo agréable, mais... il manque une accroche.
Merci pour vos avis
Jean-Louis
Compo tres sympa, mais pour moi aussi il manque un point d'accroche...
Pour moi, ça fonctionne, l'atmosphère est là et le rend rêveur...Peu importe qu'il n'y ait pas de point d'accrohce.
JP
J'ai du mal à me faire un avis........l'ambiance est là, mais un seule demie-branche nette parmi toutes les autres, ça déstabilise le regard :mrgreen:
Une belle ambiance sur cette image, j'aime bien le style.
Pour moi aussi, l'ambiance est là mais... il manque quelque chose...