Décidément ce premier mois de décembre Italien ne ressemble en rien à ceux auxquel je fus habitué à subir en région parisienne. Point de nuages bas, de stratus tenaces, humides et froids.
Ici si l'air est vif, il reste néanmoins sec et les lumières d'un soleil arrivé à son minima parviennent encore à réchauffer les crètes battues par les vents.
-1-
(http://i55.servimg.com/u/f55/11/03/18/44/dscf7210.jpg)
-2-
(http://i55.servimg.com/u/f55/11/03/18/44/dscf7211.jpg)
Tellement hate d'y remonter par temps de mer de nuages. Vivement les prochains WE. ;)
Une préférence à la première où l'humidité et la "crasse" piégées dans la vallée se fait plus belle sous ce soleil orangé.
Ca fait rêver, en tout cas, moi qui suis sous les nuages bas...
Gauthier
En même temps en région parisienne ..je ne crois pas que nous ayons de telles altitudes!... :mrgreen: mais parfois de belles lumières !... :grin:
un petit plus pour la 1 ...plus sauvage !... uy8
Merci amici...
Une nouvelle...
-3-
(http://i55.servimg.com/u/f55/11/03/18/44/dscf7214.jpg)
Elle me plaît bien cette dernière!
Gauthier
hop, il me plaisaient bien ces arbres...
-16-
(http://i55.servimg.com/u/f55/11/03/18/44/dscf7113.jpg)
Ah oui, que ça donne envie !
La 1ère domine les autres à mon goût. Et à l'opposé je trouve cette 16 bien vide dans sa partie supérieure.