N'ayant pas eu le temps ensoleillé d'Olivier lors de mon séjour en Ecosse, il m'était plus facile de faire de temps de pause long plutôt que des plages paradisiaques. Voici donc quelques essais
(http://david.greyo.free.fr/Benelux/ecosse56.jpg)
(http://david.greyo.free.fr/Benelux/ecosse57.jpg)
Je préfère le cadrage de la première plus airé le rendu du filé est bien
Pour la seconde le paysage est trop fouillis.
Phil
Une belle cascade, mais dommage que le vent rende les feuillages flous... Sinon, l'Ecosse par beau temps, je pense qu'il faut vraiment avoir de la chance !
La première est vraiment magnifique ! uy8, j'y aurait bien vu un petit peu plus de la cascade de gauche.
Pour la deuxième même si le filet est réussi effectivement elle fait un peu plus fouillis
Amicalement
Elisa
Un autre côté de l'Ecosse
(http://david.greyo.free.fr/Benelux/ecosse88.jpg)
haaa....l'ecosse et ses athmosphere magique :)
Une belle photo ou la brume est bien retranscrit, les petite fleur au premier plan apporte beaucoup de vie a cette compo.
bravo,
SBH
La première avec son tourbillon et son filé bien maitrisé me plait bien .Les bouleaux ont des formes tourmentées en Ecosse !
Amicalement ,
Patrick
J'ai un faible pour la compo de la seconde, dommage que les branches soient fantomatiques (saleté de vent) ! :mrgreen: La seconde me parait un peu "fouillis" sur le haut de la photo (branchages). L'ambiance et la compo de la dernière sont top ! uy8
Tu n'as pas de soleil quand tu pars en vacances, toi ? :shock:
:feu:
Olivier
Citation de: oseydoux le 14 Juillet 2006, 15:04:32
(...) Tu n'as pas de soleil quand tu pars en vacances, toi ? :shock:
non, je péfère la pluie, je compte me spécialiser dans les photos de météo pourrie :mrgreen:
mais je pense que mon prochain séjour devrait être un peu plus ensoleillé... enfin j'espère
On a pas vu le même pays !
J'aime la dernière pour son atmosphère à la fois brumeuse et lumineuse.