Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques semaines un objectif macro, je vous présente quelques photo qui me plaisent assez :
J'en mettrais d'autres quand je serais chez moi :mrgreen:
Dommage pour le link avec d'immondes publicités, d'autant que Bénélux héberge les images ne dépassant pas 150ko, ce qui est loin d'être infaisable.
Pour revenir au principal, c'est une chouette image montrant une scène sympathique et esthétique avec l'éclairage de la résine en transparence.
Gauthier
Citation de: gjacobs le 13 Septembre 2013, 15:14:01
Dommage pour le link avec d'immondes publicités,
Gauthier
purée -50% chez conforama en ce moment !!! :shock: :shock: :shock:
enfin sérieusement même en grand c'est assez petit, dommage car la scène a l'air intéressante :wink:
Ah désolé pour les pubs je ne savais pas car elles sont bloquées chez moi (adblock un petit add-on à installer sur firefox et chrome, très pratique)
Pour me rattraper je vais tester l'incorporation directe :
Une dernière pour la journée, une saltique
Très très belle la 1 (bravo), belle maîtrise de l'objectif macro pour la 2, pour la 3, la plongée n'est pas idéale pour photographier une Saltique ! ... Tu as bien fait de te procurer un objectif macro, tu as l'œil (référence à la 1) et le talent !
Amicalement,
Luc
Très sympa cette première de fourmis
Même remarque pour la plongée sur la saltique
Didier
La 1 est extra, un très belle scène bien mise en boite! uy8
JP
j'aime beaucoup la 1 ... uy8
l'incorporation directe est très réussie sur la 2 ... :mrgreen: :grin:
Merci pour vos commentaires !
A vrai dire pour la saltique je n'avais pas trop le choix pour mon placement et sur celle ci j'aime bien deviner le reste du corps.
Citation de: caty le 13 Septembre 2013, 20:59:32
j'aime beaucoup la 1 ... uy8
l'incorporation directe est très réussie sur la 2 ... :mrgreen: :grin:
Le jeux de mot n'était même pas voulu :mrgreen:
Si quelqu'un à le petit nom de cette bébête, je suis preneur, d'avance merci !
la 1 pour la scène qui est superbe.
Très jolie cette dernière éphémère, même si le support peu naturel inciterait à la poster dans la section art animalier.
Gauthier
la première est vraiment un superbe document, ))))
Arnaud
La 1 sort vraiment du lot, très belle photo ))))
Guillaume
la une est vraiment extra,
et le titre lui va tres bien
j'adore