Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! => Paysages , eaux , et terre => Discussion démarrée par: Outray le 18 Juillet 2013, 19:14:20

Titre: Fin de journée...
Posté par: Outray le 18 Juillet 2013, 19:14:20
un soir au dessus des Saisies....pas les couleurs de la veille au coucher de soleil malheureusement!!!!
Titre: Re : Fin de journée...
Posté par: gjacobs le 18 Juillet 2013, 20:14:21
Je ressens trop l'effet du filtre dégradé sur cette image avec la partie herbeuse juste au dessus des fleurs qui s'assombrit sans raison. Son placement aurait été plus judicieux au plan suivant, juste là où on découvre l'arrière plan montagneux selon moi.

Gauthier
Titre: Re : Fin de journée...
Posté par: Borax le 18 Juillet 2013, 21:09:41
Je plussoie ! Ouaaaah le filtre... ce sont presque les fleurs et l'avant plan qui éclairent le ciel ! Cette zone d'ombre dans le paysage juste après le 1er plan... très rattrapable en post-traitment (même si je ne suis pas convaincu que ce soit 100% du au filtre).

Bravo pour la compo qui ne fait pas dans le BNL Classic avec un rocher/cailloux au premier plan, mais le 1er plan manque quand même un peu de quelque chose à mon goût. Sinon, beau paysage et belle lumière quand même !  :grin:
Titre: Re : Fin de journée...
Posté par: caty le 23 Juillet 2013, 11:15:04
de belles couleurs ...mais un peu sombre comme ambiance tout de même ...
Titre: Re : Fin de journée...
Posté par: MatthRieuX le 23 Juillet 2013, 21:18:21
Dommage oui pour le filtre.
Les couleurs sont très sympas par contre.

Matthieu